| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|
+16Ayrton_L Sporteez Gilbert Titinho Indu Antawn xav.trais GVA' NDJ Grimm' Louen Talandor59 Bob le Vrai Sumatrana Froome totol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Bettiol + Henao Seb vs Mccarthy + Pantano ?
Comme ca ? Ca m'intéresse mais je perds Pantano le seul qui 'apporte avec Atapuma en montagne cette saison et Henao sera bon mais du même niveau en S3... Après Bettiol rapporte des pts! Je prefere te dire que je pense garder les deux pour pouvoir faire la Vuelta aux deux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:23 | |
| Dommage J'avais l'impression que c etait pas mal equilibré | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 21:10 | |
| Et donc moi c'est mort ? :nalleau: | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 21:57 | |
| Yep man sauf si tu reprends Gazprom... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 02:18 | |
| pantano, MC et drucker il faut quoi chez moi ?
| |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 11:21 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 11:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 17:57 | |
| Atapuma/Pantano + McCarthy + Grosu vs Frank + ? + Jones _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 17:59 | |
| Propose moi quelque chose pour Neilands. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 18:09 | |
| Bon | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 21:13 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Atapuma/Pantano + McCarthy + Grosu vs Frank + ? + Jones
J'aurais bien aimé garder Atapuma et McCarthy pour la Vuelta - Greg Van Avermaet a écrit:
- Propose moi quelque chose pour Neilands.
Euh... je sais absolument pas - Bob le Vrai a écrit:
- Bon
Oui ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 21:41 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 22:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Barta ?
1984 régression non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 03 2018, 22:44 | |
| Oui Moi dans mon offre il y a 0 reg | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 10:54 | |
| Bon Bob tout ça me soule... Donc quelle offre au final ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 10:59 | |
| Bon reprenons, j'aime bien pas mal de tes coureurs Pantano Drucker + vs Chernet Gross + | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 11:04 | |
| - NDJ a écrit:
- Bon reprenons, j'aime bien pas mal de tes coureurs
Pantano Drucker + vs Chernet Gross + Drucker ne pars pas jeune loup | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 11:27 | |
| C'est surtout Pantano qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 12:03 | |
| Bah une offre pour Pantano | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Mai 04 2018, 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
| |
|
| |
| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|