Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 07:12 | |
| Bon mon grand ami de conti, on fait quoi de Pantano ? | |
|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 11:16 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Atapuma et Pantano t'en veux qui chez moi ?
Je t'avais pas répondu déja ? J'aurais bien aimé du grimpeur de même niveau mais c'est trop fort chez toi | |
|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 11:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bon mon grand ami de conti, on fait quoi de Pantano ?
Hola monsieur ! On en reviens à Kennaugh à nouveau mon cher | |
|
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 11:35 | |
| Kennaugh faut que tu laches Drucker donc non Elissonde. | |
|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 11:50 | |
| Ah ouai d'accord Elissonde vs Pantano ? | |
|
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 11:59 | |
| bah si jamais Neilands part ça évite que ça soit sec Pour Drucker je disais ça car comme je t'ai dit c'est l'offre ou j'ai eu Kennaugh quoi avec Drucker contre De Buyst | |
|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 13:21 | |
| Neilands + Pantano Vs Elissonde + ?
Ouai de toute façon ça ne m'intéresse pas de le perdre | |
|
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 13:24 | |
| | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Jeu Mai 24 2018, 15:46 | |
| - totol a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Atapuma et Pantano t'en veux qui chez moi ?
Je t'avais pas répondu déja ? J'aurais bien aimé du grimpeur de même niveau mais c'est trop fort chez toi Frank et Anacona vs Atap et Pantano ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
| |
|