| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|
+16Ayrton_L Sporteez Gilbert Titinho Indu Antawn xav.trais GVA' NDJ Grimm' Louen Talandor59 Bob le Vrai Sumatrana Froome totol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 27 2018, 21:43 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 27 2018, 22:11 | |
| Je t'ai dit que ça se change | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven Avr 27 2018, 23:36 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 00:13 | |
| - totol a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Tu verrais quoi à côté ?
Tu veux un de mes leaders non ? si oui a part des équipiers bof
- Gilbert a écrit:
- totol a écrit:
- Gilbert a écrit:
- ATAPUMA Darwin 1988 - Pot 4 COL
70PL 75MO 74VAL 66CLM 65PRL 59PAV 57SP 73ACC 68DES 75BAR 73END 72RES 72REC
PANTANO Jarlinson 1988 - Pot 5 COL 70PL 74MO 73VAL 70CLM 69PRL 54PAV 68SP 73ACC 73DES 77BAR 72END 72RES 72REC
FINETTO Mauro 1985 - Pot 4 ITA 73PL 71MO 74VAL 68CLM 68PRL 66PAV 68SP 73ACC 66DES 72BAR 73END 72RES 68REC
VS Vuillermoz + Howes + Frankiny
Tu me proposais Maestri, mais ça me paraît insuffisant. J'y gagne sur Vuillermoz mai derrière je perds deux bons coureurs (bon surtout Pantano) Howes-Finetto tu n'y perds quasiment pas.
Si je remplace Frankiny par Mate ? Vuillermoz il lui reste réellement 50 PC ou tu n'as pas mis à jour ? Il a fait une course Conti depuis et ici le Dauphiné donc 40. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 00:15 | |
| Cest a toi de voir si vraiment il y a que le nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 01:43 | |
| Si vraiment c'est les noms qui te bloquent dis moi les noms qui te plaisent et je te fait une offre différente ... | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 01:48 | |
| Gilbert : Je n'ai plus Finetto par contre
Bob : Je pense que c'est l'ensemble qui me gêne... coureurs + noms quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 02:11 | |
| Pour ça que je demande une liste des coureurs que tu aimes. | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Sam Avr 28 2018, 10:47 | |
| Ah d'acc
Elissonde-Kennaugh-Guerreiro-Debusschere-Sbaragli
Après je suis pas fou j'ai pas mis Venturini (ton chouchou) ni Buchmann, ni Benoot intouchable vu mon effectif | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim Avr 29 2018, 01:15 | |
| Atapuma - Pantano VS Vuillermoz - Mate | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim Avr 29 2018, 14:15 | |
| J'ai réflechi et en fait je vais garder mes deux Sud-Américains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim Avr 29 2018, 15:16 | |
| Donc qui part en fait à force ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 10:44 | |
| Atapuma/Pantano/Drucker/Grosu/McCarthy me branchent t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 10:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Donc qui part en fait à force ?
Plus grand monde après reflexion - Sumatrana a écrit:
- Atapuma/Pantano/Drucker/Grosu/McCarthy me branchent t'en veux quoi ?
Les 3 premiers ne partent pas, et McCarthy je viens de l'avoir donc je pense le garder ! Grosu seulement ne reste pas en fait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 10:57 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 10:58 | |
| J'pouvais mettre Frank pour les deux premiers
Grosu je peux mettre Leveau ou Jones _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:14 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plait totol ?
Tes gros m'intéressent mais sont trop haut ! - Sumatrana a écrit:
- J'pouvais mettre Frank pour les deux premiers
Grosu je peux mettre Leveau ou Jones Jones pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:14 | |
| Difficile en effet
une base Mcaarty Bettiol ? | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Difficile en effet
une base Mcaarty Bettiol ? Donc que tu gagnes en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Mar Mai 01 2018, 11:18 | |
| Bettiol + Henao Seb vs Mccarthy + Pantano ?
Comme ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
| |
|
| |
| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|