| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|
+16Ayrton_L Sporteez Gilbert Titinho Indu Antawn xav.trais GVA' NDJ Grimm' Louen Talandor59 Bob le Vrai Sumatrana Froome totol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven 11 Mai - 1:13:11 | |
| Bah alors qui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Ven 11 Mai - 15:30:20 | |
| Vervaeke + strakhov Vs pantano + ? Tu gagnes logiquement en 2, vervaeke c'est 72mo 74val en s3 donc tu ne perd pas de vallon et tu gagnes des pc pour la fin de saison | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 15:30:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah alors qui
- Louen a écrit:
- Vervaeke + strakhov Vs pantano + ?
Tu gagnes logiquement en 2, vervaeke c'est 72mo 74val en s3 donc tu ne perd pas de vallon et tu gagnes des pc pour la fin de saison S3 revenez si vous êtes toujours intéressés | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 15:32:30 | |
| Pourquoi pas maintenant ? Je suis très interessé et j'ai vraiment besoin de pantano pour monter en conti pro | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 15:32:39 | |
| Atapuma et Pantano t'en veux qui chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 17:08:46 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 18:47:27 | |
| drucker vs manzin ? 5 victoires cette saison, il a été énorme, beaucoup de points pour lui | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 18:53:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Dim 13 Mai - 23:11:46 | |
| Il me faut vraiment pantano ^^ | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 14:39:08 | |
| Attendons la saison 3 svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 14:45:34 | |
| Perso je le veux avant les prog si possible. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:08:27 | |
| Quelque chose entre Pantano et sicard ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne) Lun 14 Mai - 15:10:06 | |
| - totol a écrit:
- Attendons la saison 3 svp
Non car si il prend des restrictions il ne sera plus intéressant | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:13:32 | |
| Pantano + vs Grosschartner + | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:18:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Perso je le veux avant les prog si possible.
Ok, toujours avec ton frison et ton armée ? - Froome a écrit:
- Quelque chose entre Pantano et sicard ?
Préfère Pantano désolé - Louen a écrit:
- totol a écrit:
- Attendons la saison 3 svp
Non car si il prend des restrictions il ne sera plus intéressant
Donc tu vois que Bevin ? - NDJ a écrit:
- Pantano + vs Grosschartner +
Ouh là j'y perds direct fortement | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:19:04 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne) Lun 14 Mai - 15:19:11 | |
| Vervaeke + ? Vs atapuma + un équipier Qui d'autre t'intéresse car je réserve bevin pour autre chose | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:25:02 | |
| - Louen a écrit:
- Vervaeke + ? Vs atapuma + un équipier
Qui d'autre t'intéresse car je réserve bevin pour autre chose Le souci c'est que pour lâcher Atapuma, il me faudrait un autre leader de tour or Vervaeke ne peut clairement pas faire la même | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:27:25 | |
| - totol a écrit:
- NDJ a écrit:
Ouh là j'y perds direct fortement En S3 Gross a un profil parfait pour la conti sans restriction 73MO 74VAL 73CLM 73PRL, je ne sais pas comment tu penses faire prog Pantano mais la diff n'est pas si folle, et il y a un 2 | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) Lun 14 Mai - 15:30:37 | |
| - NDJ a écrit:
- totol a écrit:
- NDJ a écrit:
Ouh là j'y perds direct fortement En S3 Gross a un profil parfait pour la conti sans restriction 73MO 74VAL 73CLM 73PRL, je ne sais pas comment tu penses faire prog Pantano mais la diff n'est pas si folle, et il y a un 2 Justement je comptais changer sa prog pour qu'il reste à 74 en MO et l'améliorer sur ses secondaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
| |
|
| |
| Israël Cycling Academy (ne recherche personne !!) | |
|