| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 03:44 | |
| tu verrais plutot quoi comme offre du coup ? | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 04:12 | |
| Buchmann ou benoot + wallays + Hansen vs vk+ meurisse ou eiking + m.kreder ou Smith.
Je te prends ton papy
| |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 04:14 | |
| Buchmann ou Benoot c'est presque impossible ^^ ils sont en négo pour des 77MO/VAL là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 04:28 | |
| Mince, me suis trompé de jour, je pensais que c'était Noël 😄 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 04:29 | |
| Oh ça me derange pas qua ça soit Noel ^^ Je suis pas connu pour etre un rapia ^^ juste pour être tatillon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 04:31 | |
| De plus et elissonde intouchable ? | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 09:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 13:25 | |
| - El pistolero Jnr a écrit:
- De plus et elissonde intouchable ?
Avec ton effectif actuel ça me parait compliqué surtout que celui que je souhaite le plus est Van K ^^ Elissonde je voulais le garder mais si tu le veux pourquoi pas essayer de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 16:02 | |
| Apres reflexion je garde Elissonde.
Dans l'offre avant qu'est ce qui n'allait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 17:20 | |
| Les ages, cetait juste pour recuperer des gars que j'aime bien.
Hansen + Monfort vs M.Kreder + doubey | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 17:25 | |
| Il n'y a pas Van K dans ton offre, c'est surtout lui qui me plait ^^ des Kreder j'en ai deja ^^
Mais tu disais pas que les ages étaient justement pas importants, comme pour Grivko que tu voulais garder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 01:19 | |
| Je ne pense pas qu'il me rapporteront plus de points que les miens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 01:21 | |
| Je ne dis pas le contraire, mais si j'arrive a avoir Van K je serais bien content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 01:31 | |
| Je serais pret à faire ce cadeau la, geniez + VK + mkreder , si tu me fais un cadeau d'un mec plus fort que geniez | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 01:44 | |
| Geniez ne m'interesse pas ^^
Ni Kreder d'ailleurs | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 01:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 08:55 | |
| Pas interesser par mendes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 09:02 | |
| Du coup pas de solution pour VK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 12:55 | |
| Titi, je suis pret à faire le combo geniez + vk + mkreder si tu mets un mec plus fort que geniez dans l'affaire | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Ven Avr 06 2018, 22:16 | |
| Minali + vs Van Keirsbulck + ?
Tu me ferai gagner comment en 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|