| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 02:57 | |
| BAUGNIES DE CLERCQ DUPONT EIKING MEURISSE SMITH VAN KEIRSBULCK TOUZE
Déjà, est-ce qu'ils sortent tous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 02:58 | |
| - El pistolero Jnr a écrit:
- A partir de quelle année ça régresse à la fin de saison ?
les 1984 sont les 1ers a regresser les 1985 stagnent. | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 02:58 | |
| Tout le monde sort, ils sont nul | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:02 | |
| C'est les 1984 qui regresse cette saison les 85 stagne les 86 progresse en secondaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:04 | |
| Pour debuscchere je suis touours dans l optique de mettre un grimpeur
De Plus je ne sais pas trop Avec Swift peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour debuscchere je suis touours dans l optique de mettre un grimpeur
De Plus je ne sais pas trop Avec Swift peut etre J'aimerais bien avoir tout ces coureurs 😍 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:07 | |
| Du coup tu vois une solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 03:30 | |
| ça m'a l'air un poil dur pour Debusch. Dans ton offre malheureusement Vanendert est déjà prévu dans une off | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Sam Avr 07 2018, 09:14 | |
- Louen : tu verras quoi en 2 ?
Eiking + smith + backaert vs vervaeke + maikin + vlasov ? vervaeke>eiking maikin=smith backeart>vlasov en s2 mais vlasov est meilleur en s3 car il prend +2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 09 2018, 14:09 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 09 2018, 14:27 | |
| Paillot + vs Baugnies + Tu as un paquet de coureurs comme Baugnies alors que tu as peu de rouleurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 09 2018, 14:47 | |
| Baugnies + VK vs Konovalovas + Edmondson | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 09 2018, 16:34 | |
- non louen pas emballé
On mais vlasov à fait 5ème de Strade Bianche donc réfléchis bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 09 2018, 17:05 | |
| Baugnies/Eiking + VK vs Celano + Wouters | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mar Avr 10 2018, 00:15 | |
| bob : non desole
louen : oui ... en échappé
indu : j'ai déjà assez de grimpeurs
NDJ : pk pas gougeard ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mar Avr 10 2018, 00:20 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mar Avr 10 2018, 01:50 | |
| Van Keirsbulck m'interesse bien, tu en voudrais quoi ? Bohli ou Castrillo ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mar Avr 10 2018, 10:27 | |
- bob : non desole
louen : oui ... en échappé
indu : j'ai déjà assez de grimpeurs
NDJ : pk pas gougeard ? :p Gougeard c'est affectif il reste Paillot + Reinders vs Baugnies et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mar Avr 10 2018, 12:19 | |
| kennaugh+vanendert+wouters vs Declercq+vk+Meurisse+doubey ? ça serait ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|