| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Avr 04 2018, 23:29 | |
| Louen, je prefere garder eiking
Bob, je vis au jour le jour et dabord a cette saison, donc je ne sais pas trop
Jungels, tu peux mettre qui ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Avr 04 2018, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Avr 04 2018, 23:40 | |
| Bah je ne sais pas trop c'est pour ça fait moi une offre | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Avr 04 2018, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 00:27 | |
| La base n'est pas bonne, vk vaut plus que ca | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 00:52 | |
| c'est comme tu veux c'est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 01:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 01:09 | |
| Qui te plaisait d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 01:28 | |
| En vrai, tout ça : Buchmann, de plus, armée, elissonde, benoot, wallays, monfort, celano, Hansen | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 01:43 | |
| Van Keirsbulck est celui qui me plait le plus. donc lui BAUGNIES/EIKING/MEURISSE + SMITH/VALLÉE/TOUZE pour Monfort Celano Hansen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:12 | |
| Beaucoup de vieux de ton coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:36 | |
| J'avoue que ça me manque contrairement à mes 97 de Caja ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:42 | |
| mais sur le principe tu penses quoi ? Parce que comme tu disais tout à l'heure, a l'instant présent leurs stats sont bien là | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:43 | |
| Il te faut qui pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:52 | |
| Titi: ca va etre dur, soit c'est trop fort, soit m'intéressent pas
Bob: sauf le pauvre papy hansen, trop de GT à son actif :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 02:54 | |
| Justement, Hansen c'est l'assurance d'avoir une WC pour un GT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Avr 05 2018, 03:43 | |
| Ahah pas envie de faire un grand tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|