| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 16:48 | |
| Baugnies vs lastra et je te fais gagner en 2 ? | |
|
| |
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 16:57 | |
| Louen, si j'avais eu une plus grosse team, cela ne m'aurait pas deranger
Talandor : non pas mon leader
Titinho : certes mais il a tout de meme une bonne note PL BAR et ce defend sur les clm, pas mal pour une conti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 17:01 | |
| C’est un bon équipier vraiment Après je ne le vois pas faire leader je t’avoue Note Mon, Val ou SP trop basse | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 17:23 | |
| Tu mettrais qui titinho face a van keirsbul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 17:25 | |
| Gidich ça t’ibteresse ? 73SP et il prend encore +2 l’an prochain dans ses progressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 17:30 | |
| J'ai ce qu'il faut en sprinteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Mer Mar 28 2018, 17:31 | |
| Sinon j’aurai mis Kuss Mais là il est dans une offre déjà | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 02:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 02:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 02:47 | |
| a toi de voi ce que tu preferes faire alors ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 11:20 | |
| Si tu veux Serry il me faut lz base Geniez / Schachmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 11:41 | |
| Hansen + Minali vs Geniez + VK ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 13:21 | |
| Tant pis talandor je verrais plus tard si il y a d'autres coureurs | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 13:42 | |
| VK / Van Hoojdonck en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 14:06 | |
| - Titinho a écrit:
- Hansen + Minali vs Geniez + VK ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 14:12 | |
| Titinho : non je fais pas perdre mon leader contre un moins fort, et en 2 un de mes meilleurs contre un leader moins fort et un sprinter ( chose que j'ai déjà pas mal ) a restriction desole
NDJ : pas emballer cest le meme profil | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 14:16 | |
| Il y a pratiquement rien comme différence ^^ L'un a 74MO l'autre 74CLM et inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 14:18 | |
| un truc Eiking/Conci alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Jeu Mar 29 2018, 22:41 | |
| Bob, il faut que j'y gagne quelque part.
Talandor : l'affectif francais qui me fait preferer geniez alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|