| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:50 | |
| Oui, mes ajouts sont plus fort que les tiens. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:51 | |
| Meurisse = Arslanov et Conci = Touze sans parler de l'age et des pots.
Fait une offre toi du coup pour voir ce que tu voudrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:55 | |
| Comment meurisse =arslanov ??? Arslanov n'a pas de physique ET meurisse c'est 74 val 72 so 73 end | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 03:05 | |
| Deux propositions :
Bilbao pardilla mcnulty ou un autre de ton choir vs de clercq meurisse vallee
Pardilla arslanov mcnulty vs declerc Smith degand ou devriendt ou minaard ou touze | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 03:10 | |
| Laisse tomber, tout le monde le dit, tu surcotes beaucoup trop tes coureurs. Pour info, 72MO >>> 72sp. Juste comme ça. J'avais pas vu, Pardilla + Bilbao pour de Clercq Je te l'ai dit, Bilbao c'est Geniez mais il ne m'interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 03:36 | |
| C'est toi qui me sort que arslanov =meurisse ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 04:03 | |
| BEL MEURISSE Xandro BEL Pot 5 - 1992 72PL 66MO 74VAL 68CLM 67PRL 69PAV 72SP 71ACC 66DES 71BAR 73END 71RES 67REC RUS ARSLANOV Ildar 1994 Pot 5 ID: 3720 RUS 69PL 72MO 71VAL 69CLM 68PRL 54PAV 62SP 66ACC 64DES 66BAR 69END 69RES 69REC
Meurisse a 66MO 74VAL donc sur les étapes de vallons ou il est sensé etre meilleur il arrivera même pas a grimper les cotes face à un 72/71.
Ok j'ai pas compté le pavé, my bad, mais bon, c'est pas pour ça qu'il est interessant le Meurisse.
+ Arslanov joue les jeunes. Comparé au nombre de points que Meurisse va marquer ... Je suis désolé mais c'est bien plus équilibré qu'un Bilbao pour De Clerc ne serait-ce que ça vu que Bilbao c'est top 15 Vuelta (donc des points et que De Clercq ... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 08:46 | |
| - El pistolero Jnr a écrit:
- Tu verrais quoi en 4 ?
Là c'est toi qui décide tu veux qui contre un de tes équipiers Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 10:22 | |
| Tu ne prends pas en compte les notes physique. Arslanov ne fera rien et ne serait qu'equipier chez quand un meurisse sera leader sur des courses. Et avec son val, sp et end, il marquera plus de points.pour Bilbao, oui me suis enflammer.
Mcnulty vs meurisse alors
Louen : dis moi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 10:29 | |
| Tjrs pas Schachmann VS Geniez ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 10:49 | |
| Debuschere ne pourra pas faire partir geniez, pas la meme profil, et restriction sp
Talandor : toujours pas | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 10:55 | |
| Et Pavéman qui te feras bcp plus de points que tes"sprinteurs" | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 11:01 | |
| Incroyable de refuser un jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 11:13 | |
| Auresk, tu me demandes contre un grimpeur pas un sprinteur. Et trop peu de courses pavés, je ne suis pas sur qu'il score plus sur ce terrain
Talandor : pas besoin de commenter | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 11:14 | |
| En 4 quelque chose comme minnaard vs de witte mais après c'est à toi de me dire qui t'intéresse et contre qui en sachant que tu dois gagner un peu Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 02 2018, 01:08 | |
| Maj pc + arrivée de kolar | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 02 2018, 01:10 | |
| Edmondson + gatto + Kono vs gêniez + 2 equipier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 02 2018, 01:16 | |
| Non, je perds mon leader en faisant ca | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Lun Avr 02 2018, 01:19 | |
| Et moi ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|