| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|
+15Jungels Talandor59 Indu Gilbert GVA' Froome Bob le Vrai NDJ Sumatrana Kyrwan totol Titinho Louen Grimm' El pistolero Jnr 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:00 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert Dim Avr 01 2018, 01:04 | |
| Si tu veux on peux faire un 4 et tu gagnes si tu ne trouves pas ça assez équilibré [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Pour le moment je trouve ça assez équilibré, et je suis vraiment intéressé par tes 3 coureurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:07 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:17 | |
| Je te met tout ceux que j'Aime, meme ceux qui ne sont pas a ma portee :
Felline, visconti, lutsenko, Sanchez, roelandts, de marchi, nieve, edmonson, ferrari, konovalovas, martens, gatto, moser | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:20 | |
| Propose pour Edmondson gatto Kono Martens Ferrari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:24 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:29 | |
| Meurisse backert van kerisbruk et gêniez m’intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:34 | |
| Backaert / kono en base ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 01:57 | |
| En 1vs1 sinon mais bon je pense etre trop gagnant | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah je pensais que la base Conci/Eiking te dérangeait pas c'est pour ça.
Pardilla De Clerc c'est sensiblement les memes et Pardilla a l'avantage du bonus nat, la ou c'est rare d'avoir des courses de montagne en Belgique.
Pardilla + Arslanov + du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:09 | |
| Bilbao arslanov mcnulty vs de clercq eiking Smith | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:11 | |
| Bilbao ne pourrait partir que pour Geniez mais il ne m'interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:13 | |
| Pardilla arslanov mcnulty vs de clercq Smith minaard ou degand | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:29 | |
| je preferes une offre avec Baugnies/Eiking/Meurisse, de Gand et Minaard ne m'interessent pas non plus.
qu'est ce qui te dérange dans de Clercq + Baugnies/Eiking/Meurisse + Smith/Vallée/Touze
vs
Pardilla + Arslanov + ?
J'avais mit Conci pour son jeu age et son pot mais tu semble pas interessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:42 | |
| Bah que de clercq et pardilla se valent, mais mon 2 et 3 sont large au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:45 | |
| il manque un 3e de chez moi aussi ^^
Pour Baugnies/Eiking/Meurisse et Vallée/Smith/Touze je voyais Conci + Arlanov (peut importe l'ordre) qui rentrait parfaitement dans l'offre, ou Ravasi du coup mais qui est un peu différent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:47 | |
| Bah conci + arslanov n'equilibre pas du tout la proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" Dim Avr 01 2018, 02:48 | |
| Ah bon ? Arslanov c'est équivalent a Meurisse par exemple et Conci à Touze. La Mo > SP au vue des points de classement ça que rapporte hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
| |
|
| |
| Wanty Groupe Gobert: " Le marché des nuls, c'est ici" | |
|