| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:17 | |
| y'a que Van Impe de pas Francais la dedant et il est meilleur :/ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:18 | |
| Je rajoute JB en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:18 | |
| Rajoute Pichot | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:07 | |
| Tu le veux mon petit Pichot heins ? Mais Le Boulanger+Maes c'est déjà beaucoup et je perds un français.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:48 | |
| Tu demandes qui pour tes 2 sur le départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:50 | |
| Je sais pas toi c'est tes lourds qui m'interessent Si t'as un français+quelqun je suis d'accord | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:52 | |
| J'ai des Français que je veux lacher(monnerais,david), mais après je sais pas si le coureur que tu voudras me plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:53 | |
| Par contre si t'arrives à me choper Kevin Van Impe.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:53 | |
| Je le garderai pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 08:54 | |
| Oh :( tant pis je verrais bien ailleurs,y'a bien des équipes qui les veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 10:27 | |
| Van Impe + Poilvet = Pichot + ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:08 | |
| Pourquoi Pichot ? Je veux le garder moi je l'aime bien | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:24 | |
| Van Impe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:28 | |
| Pour Van Impe il faudra mettre Voeckler... bien entendu je rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:28 | |
| Alors oublions | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:30 | |
| Donc t'auras pas Van Impe ^^ J'aurais mis Pauriol dans l'offre également | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:30 | |
| C'est quoi l'offre JB déjà ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:31 | |
| Hondo + Golas VS Maes+Le boulanger +1M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|