| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:41 | |
| Leboulanger part vs argent?
Hondo + Golas VS Maes+Naibo+Lefebbre? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:42 | |
| Non que des échanges et JB,tu crois vraiment pouvoir m'avoir sur ce transfert ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:42 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:44 | |
| Hondo + Golas VS Maes+Naibo
MCF tu m'avais presque eu pour Hondo vs maes^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:47 | |
| Je vais te harceler toute la saison MCF pour récuperer Boonen si je garde Quick-Step, je te préviens à l'avance Va falloir que je le récupère | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:51 | |
| Bettini chaud mais y'a moyen JB t'as failli te laisser avoir,tant pis Rib,tu as Kelme Boonen reste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:56 | |
| - JB a écrit:
- Hondo + Golas VS Maes+Naibo
Qu'est ce qui va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:57 | |
| Non Ribéry,t'as pas compris,tu es le nouveau manager de Kelme,à l'unanimité Félicitations Ben Golas je l'aime bien mais il est juste et Hondo 70AC....1978.....voilà quoi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:58 | |
| T'est sérieux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:01 | |
| Oula ça va me faire bizzare de quitter ma bonne vieille Quick Step | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:03 | |
| Va s"y Rib,exprimes toi Ben à par tes leaders.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:04 | |
| Hondo peut partir Golas aussi mais dans l'offre il me faut Maes please! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:11 | |
| Pas de problémes | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Maes t'en demande quoi de chez CA ? Et me dit pas propose pasque a chaque fois tu refuses lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:14 | |
| Pauriol ou Boucher ou Van Impe | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 00:16 | |
| Hondo + Golas VS Maes+Le boulanger +1M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|