| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:32 | |
| Non maintenant quitte à perdre un coureur,il me faut un peu plus.... Un seul coureur mais très bien | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:39 | |
| Choisis iciJ'aimerais beaucoup MAes! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:47 | |
| Oui mais pas contre Maes! Maes VS Golas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:48 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:51 | |
| Tu m'en donne qui de Thomas Fothen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:53 | |
| Rien il m'interesse pas | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:54 | |
| - *MCF59* a écrit:
- J'hésite....
Je rajoute 1M! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:55 | |
| Non j'hésite parceque Maes peut interesser d'autres managers jusque là absents.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:56 | |
| Dalida ? désolé | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 11:59 | |
| Non il m'interesse pas,seul son rère m'interesse (D'ailleurs il est passé chez BTL ) Qui sait où est Pineau ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 12:00 | |
| Dès que pas mal de managers m'auront proposés un truc pour Maes | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 12:01 | |
| Ok... Pas grave je vais continuer ma recherche de belge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 12:03 | |
| Mais si t'arives à me choper Van Impe ou un français comme Boucher,Pauriol ou même Dumoulin.. Car si t'as Van Impe tu le garderas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 13:31 | |
| Oh fait ch*er j'ai plus mes ID :( | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 15:11 | |
| Tu veux que je te les donne ou tu télécharges l'éditeur et la db? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 18 2008, 15:14 | |
| Non je l'ai,je vois ça juste après avoir mis en ligne mon article de journal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|