| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 10:56 | |
| Cunego, Steegmans, Boonen, Fedrigo voir Voeckler m'interessent. Il y a moyen ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 14:11 | |
| ALors mets ce qu'il faut Zico Kimi...y'a toujours moyen mais fat de très très très très très très et heu..très lourd | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 15:03 | |
| tu me file quoi pour mes dceux francais ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 15:05 | |
| Maes + Vasseur Vs Sierra avant le TDF ça te ferait un 78MO pour épauler Cucu Et Vasseur n'est pas tout jeune non plus =P | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Fév 13 2008, 18:14 | |
| Bessy + Vasseur + Le Boulanger vs 3 M€ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 09:11 | |
| Monsieur le manager de la Gobernacion,un grand non Squall,je te file ben pas grand chose même s'ils sont pas mauvais.. Cyndel je ne sais pas trop...j'y reflechis Kimi,non | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:17 | |
| Rien que pour Bessy je voudrais pas | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:18 | |
| ben dis moi ce que tu file pour les deux ils partent facilement lol profites en | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:29 | |
| Je ne sais aps ce que tu recherches : plutôt vallons,MO,PAV,SP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:38 | |
| plutot SP mais je vois que tu as que des francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:49 | |
| Oui j'ai pas d'espagnols,tant pis | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:56 | |
| Vasseur + Le Boulanger vs 4M€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:57 | |
| NOn désolé mais j'en ai besoin de ces gaillards | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 11:58 | |
| Karpets + Cobo + Fofonov vs Cunego | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 12:01 | |
| Mancebo + Medina (80mon) vs Cunego | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 12:04 | |
| Non Capitano,Kimi non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|