| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:10 | |
| J'en ai qu'un,si Maes seul te suffit | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:11 | |
| Désolé pour le double poste mais Maes et Naibo le grimpeur m'intéressent! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:17 | |
| Le seul grimpeur qui part c'est Le Boulanger | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:21 | |
| donc Hondo +1M vs le boulanger + Maes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:22 | |
| Ca fait cher payé je trouve pour Hondo,il est Pot 6 ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:25 | |
| tes 5 hommes en rouges dans ta listes m'interesses (les leaders en gros et a mon avis ceux qui partent pas ) ya moyen ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:26 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ca fait cher payé je trouve pour Hondo,il est Pot 6 ?
Hondo 4 Alors Maes +1M Vs Hondo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:28 | |
| Ok ça marche,on va off ? (Ca me fait un pincement au coeur de redire cette phrase ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:30 | |
| et oui... les affaires reprennent mon cher mcf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:31 | |
| A la place des 1M tu peux pas rajouter une bouse stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:32 | |
| Ah non | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:33 | |
| Je me fais avoir un peu Hondo a 75 sp^^ et sera plus utile que l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:33 | |
| Oui t'as raison,et puis 70AC....on re négocie ? Golas je l'aime beaucoup.... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:34 | |
| J'aime bien tes jeunes grimpeurs aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:35 | |
| Je ne mets en vente que Le Boulanger....t parles de quels jeunes grimpeurs ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:37 | |
| Naibo! Labbe et Lefebvre m'intéressent aussi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:37 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- tes 5 hommes en rouges dans ta listes m'interesses (les leaders en gros et a mon avis ceux qui partent pas )
ya moyen ? ding dong ? tu le vend leboulanger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 23:39 | |
| Lefevre je sais pas pourquoi il a pas évolué....propose JB Oui Ric' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|