| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 22:51 | |
| non mais ça n'a rien d'officiel hein, c'est juste des coefs multiplicateurs | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 23 2018, 00:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 23 2018, 01:16 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Sam Mar 24 2018, 00:24 | |
| Nishimura et Kobayashi Vs Koren et Soto ? apres je pense que pour Pearson et Peters pour Ito et Hatsu ca peut le faire aussi c'est du kiff kiff non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Sam Mar 24 2018, 00:49 | |
| Je veux bien te faire des cadeaux mais quand même Koba + Nishi + Tizza vs Koren + Soto + Zaballa ou Moreira qui ont des gros pots et son bien jeunes ? Pour Pearson et Peters vs Koba ok, mais je rois que j'ai mal coupé dans mon message car Ito ne me tente pas trop ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Dim Mar 25 2018, 12:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- EARLE/MADRAZO + BASKA + DANIEL/RODRÍGUEZ + MAS BONET/SERRANO
vs x(Gautier pour Earle, un autre pour Madrazo) + Fenn/Naesen + Koren/Pearson/Peters/Soto (2 des 4) EARLE + BASKA + RODRIGUEZ + MAS(ou Serrano) VS Gautier + Fenn + Koren + Pearsen | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Dim Mar 25 2018, 21:46 | |
| Je vzux Zeits, Schulze, Pardilla et Korzn | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Dim Mar 25 2018, 21:48 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Dim Mar 25 2018, 21:59 | |
| Lastra + ? +(?) Vs schultz + rybalkin + (conci) ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 15:36 | |
| Du coup Bobby
Une base Gautier / Mamykin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 15:39 | |
| Gautier est plus là dès que LLS passe ^^ Sauf si tu met Fraile | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 16:53 | |
| Mamykin c'est bien je te met un beau 2, c'est quoi ton offre avec lls ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 16:55 | |
| Bilbao + Ravasi vs Gautier + Rybalkin
le truc c'est que Mamykin me tente tres peu ^^ tu voudrais mettre quoi ? Parce que moi c'est vraiment les Arcas et cie qui me plaisent. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 16:57 | |
| Prend Arcas et Pedrero en 2 et 3 si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 17:01 | |
| Je les aurait preferé en 1 et 2 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 17:40 | |
| Si tu veux en 1 et 2 et en 3 on met Mamykin Gautier | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:13 | |
| Fraile | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:14 | |
| T'as vraiment rien pour le monstre du baroud | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:15 | |
| Je m'en fiche de sa note de baroud ça sert à rien en simu Et Gautier c'est 78 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:17 | |
| C'est la plus importante Bobby Pour les grimpeurs puncheurs en tout cas Pas faux, mais t'as rien pour compenser derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
|
| |
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|