Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.

+22
NDJ
El pistolero Jnr
Indu
Brasse-bouilon
Antawn
Kaizher13190
Titinho
Fouinou
hgh
Sporteez
Mitsurugi
Louen
zereui
Kyrwan
GVA'
Dinozor
Grimm'
Talandor59
totol
Sumatrana
AureSK
Bob le Vrai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:06

Je le veux pour le revendre au team CLM Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:06

Donnes ta rép, on veut commencer la saison 2 là green

Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:27

J'ai pas pu faire comme je voulais, on m'a demandé de choisir à la draft. Vu que je suis pas sur de pouvoir l'échanger apres je prends le 46, désolé pour ceux qui voulaient le 40 mais on m'a mit la pression.
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:36

Bien échange le moi direct Wink

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:45

Ton drafté vs

Silvio Herklotz de 1994 Pot 5
70Pl 69Mo 73Val 70Clm 70Prl 60Pav 65Sp 66Acc 67Des 72Bar 71End 68Res 69Rec
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:45

Il est pas top en physique la pépite green
Allez pour mon kazak c'est ok pr moi Wink

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:53

Tu veux qui pour ta Brêle ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:55

proposez, je suis vraiment dégouté.

BB tu es sur d'avoir vu ses notes a mon drafté ? Hertlotz est 10 fois meilleur.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:56

Accepte l’offre de BB et profite de son ivresse

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:57

nan je preferes etre hônnete, ça m'apprendra a ne pas suivre l'algo.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:57

Va m'off ça
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 21:58

Bah c’est BB
Il sait ce qu’il fait

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:00

De witte ou de bondt ?

Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:08

Un 2v1 ? De witte et où de bondt + ? Vs mc nulty ?

Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:11

Je demande a Grimm si la surprise arrive vite et je te dis BB.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:12

File moi ton rouleur
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:14

viens chercher ton peli ou ton novak mon bichon ^^

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMar Mar 27 2018, 22:22

Ok j'attends
El pistolero Jnr
Néophyte
El pistolero Jnr

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMer Mar 28 2018, 02:34

tu veux qui pour Gautier ?

Et Zeits, pardilla?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 EmptyMer Mar 28 2018, 02:37

normalement Gautier est parti mais j'ai pas de reponse du manager.

De Clerc peut bouger chez toi ? et Grivko ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 10 Empty

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant