| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 20:55 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 20:55 | |
| Pour Lastra Cardona et qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 20:56 | |
| - AureSK a écrit:
- bron conci vs
Tu m'as pas répondu pour Gautier/Elissonde ce qu'il faut mettre | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:00 | |
| faut mettre celano brown derrière pour réfléchir car je perd un super leader conti
Mais je suis pas chaud réellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:05 | |
| Heu Gautier aussi c'est un bon leader conti, jamais je ferais Celano Brown. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour Lastra Cardona et qui ?
Ok lastra + cardona + godrie + ? Rybalkin + schultz + Naesen + peters Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:10 | |
| Gautier en base avec Narvaez ? Je te mets Ametz en deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Gautier en base avec Narvaez ?
Je te mets Ametz en deux J'ai ris, a part si je met Moreira/Silva en base (et tu diras non) je ne vois pas ou est mon interet dans ce trade à part perdre Gautier pour un Zeits moins fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:13 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Pour Lastra Cardona et qui ?
Ok lastra + cardona + godrie + ? Rybalkin + schultz + Naesen + peters
Envoyé depuis l'appli Topic'it Je regarde pour te faire une offre sur ton topic, mais normalement Peters est parti donc plutot Pearson | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:13 | |
| Un 74MO jeune en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:15 | |
| Certes mais face à Gautier qui sera aussi 74MO, il manque quand meme cruellement de physique pour justifier le fait de jouer les jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:15 | |
| Il manque de REC et de BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:19 | |
| Qui ça, Gautier ? Narvaez en a encore moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:20 | |
| Non Narvaez et de PAV aussi Selon ton algorithme | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:26 | |
| tu regardes la moitié de mes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:33 | |
| Tu as dit que tu n'étais pas vraiment chaud. Moi je t'ai répondu que meme si tu devenais chaud je dirais non à cette offre. | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:40 | |
| Au fait c'est quoi cet algo ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 21:58 | |
| Une méthode de négo testée et aprouvée depuis déjà 5-6ans ? Pouah ça passe vite le temps. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 22 2018, 22:46 | |
| Je serais curieux d'en savoir plus sur ton algorithme, ça m'intrigue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
|
| |
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|