Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.

+22
NDJ
El pistolero Jnr
Indu
Brasse-bouilon
Antawn
Kaizher13190
Titinho
Fouinou
hgh
Sporteez
Mitsurugi
Louen
zereui
Kyrwan
GVA'
Dinozor
Grimm'
Talandor59
totol
Sumatrana
AureSK
Bob le Vrai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 20:55

bron conci vs
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 20:55

Pour Lastra Cardona et qui ?
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 20:56

AureSK a écrit:
bron conci vs

Tu m'as pas répondu pour Gautier/Elissonde ce qu'il faut mettre
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:00

faut mettre celano brown derrière pour réfléchir car je perd un super leader conti

Mais je suis pas chaud réellement
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:05

Heu Gautier aussi c'est un bon leader conti, jamais je ferais Celano Brown.
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:09

Bob le Vrai a écrit:
Ok lastra + cardona + godrie + ?
Rybalkin + schultz + Naesen + peters

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:10

Gautier en base avec Narvaez ?
Je te mets Ametz en deux Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:12

Talandor59 a écrit:
Gautier en base avec Narvaez ?
Je te mets Ametz en deux Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410

J'ai ris, a part si je met Moreira/Silva en base (et tu diras non) je ne vois pas ou est mon interet dans ce trade à part perdre Gautier pour un Zeits moins fort.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:13

Louen a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
Ok lastra + cardona + godrie + ?
Rybalkin + schultz + Naesen + peters

Je regarde pour te faire une offre sur ton topic, mais normalement Peters est parti donc plutot Pearson
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:13

Un 74MO jeune en S3 Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:15

Certes mais face à Gautier qui sera aussi 74MO, il manque quand meme cruellement de physique pour justifier le fait de jouer les jeunes.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:15

Il manque de REC et de BAR Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:19

Qui ça, Gautier ? Narvaez en a encore moins ^^
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:20

Non Narvaez et de PAV aussi Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410 Selon ton algorithme
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:26

tu regardes la moitié de mes messages
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:33

Tu as dit que tu n'étais pas vraiment chaud.
Moi je t'ai répondu que meme si tu devenais chaud je dirais non à cette offre.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:33

Talandor59 a écrit:
Non Narvaez et de PAV aussi Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 1458933410 Selon ton algorithme

J'ai viré Bar et Pav de mon algorithme, tout comme prl acc et des lolilol
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:40

Au fait c'est quoi cet algo ?

Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 21:58

Une méthode de négo testée et aprouvée depuis déjà 5-6ans ? Pouah ça passe vite le temps.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 EmptyJeu Mar 22 2018, 22:46

Je serais curieux d'en savoir plus sur ton algorithme, ça m'intrigue

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 4 Empty

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant