| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:18 | |
| bah de toutes façon moi je voulais Arcas Pedrero, c'est toi qui essaye de me refiler un grimpeur Non vraiment pour moi la BAR ne sert strictement à rien. L'end et la res sont bien meilleures. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:20 | |
| Mais vasy Gautier vs Arcas + Pedrero en 1v1 Je veux bien te les refiler mais je veux juste trouver mon intérêt en 2 ! | |
|
| |
Fouinou Néophyte
Nombre de messages : 579 Formation : Hagens Berman Axeon Leader : Cataldo et Phillipsen
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:26 | |
| - Grimm' a écrit:
- Mais vasy Gautier vs Arcas + Pedrero en 1v1
Je veux bien te les refiler mais je veux juste trouver mon intérêt en 2 ! en 1 vs 1 avec 2 coureurs ? Bah ton interet chez moi c'est que Gautier ? Parce que pour Arcas Pedrero et Castrillo j'ai de quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:27 | |
| - Fouinou a écrit:
- Conci vs Barta ?!
Non clairement pas Et chez toi j'aimerais bien avoir au moins 2 coureurs | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:29 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:31 | |
| Sans dec mais t'abuse, j'ai une conti aussi | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:33 | |
| Oui mais je te fais gagner ce que tu veux sans vraiment perdre sur le leader Gautier + Mamykin + Arcas Je trouve ça honnête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:36 | |
| Je n'aime pas Mamykin Gautier peut gagner des étapes avec son SP, Mamykin sera perdu au milieu de nulle part. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:38 | |
| Tu veux qui alors ? Betancur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:43 | |
| C'est pire ^^ pour Gautier je vois que Fraile ou un truc completement different avec Rowe peut etre. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:45 | |
| J'ai plus Rowe ^^ Bon bah c'est mort alors dommage | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:51 | |
| Autrement oublie pas tes deux compos pour les CDM | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:51 | |
| Ban fait une offre pour Arcas Pedrero ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 18:56 | |
| pouah, c'est des équipiers chez toi ^^ | |
|
| |
Fouinou Néophyte
Nombre de messages : 579 Formation : Hagens Berman Axeon Leader : Cataldo et Phillipsen
| |
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Lun Mar 26 2018, 20:12 | |
| Je preferes garder Conci pour eux ^^ je t'ai fait une offre sur ton topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
|
| |
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|