| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:36 | |
| Bon on va faire plus simple : Gaudu pour Alaphilippe c'est non | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:37 | |
| Oui mais j'ai jamais parlé d'un transfert sec
Mais que tu ne veuilles pas je le comprends | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:38 | |
| Ben même les deux étaient pas intéressants pour moi ^^ Vichot qui nous gagne MSR sur un coup de chance non merci ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:40 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu veux qu’il fasse Top 10 GT
J'ai cru tu me faisais une offre ! Scorpion ! Haha on peut essayer heib | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:40 | |
| Je mettais un 79Val 78Mo / 77Mo 76Val 73Clm / 73Mo 76Val 73Sp + cheat
Me dis pas que l'offre ne tenait pas par contre ^^ | |
|
| |
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:42 | |
| - Froome a écrit:
- Je mettais un 79Val 78Mo / 77Mo 76Val 73Clm / 73Mo 76Val 73Sp + cheat
Me dis pas que l'offre ne tenait pas par contre ^^ Avec moi aucun cheat donc offre qui tombe en miettes | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:44 | |
| On peut faire un trade a 3 équipes ou je récupère Gaudi et Alaph comme ça on est tous contents | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Toujours pareil ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 18:51 | |
| Soler vs Mamykin + Alarcon | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Avr 25 2018, 19:01 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Jeu Avr 26 2018, 11:51 | |
| Gaudu sans Yates possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Jeu Avr 26 2018, 18:48 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Jeu Mai 10 2018, 09:46 | |
| Muller et Sinkeldam t'en veux quoi ? Et c'est pas toi qui kiffait Chevrier ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Jeu Mai 10 2018, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 11:29 | |
| Preidler tu n'a pas de quoi le bouger.
Muller ça me semble possible, à voir | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 11:35 | |
| En refaisant mon topic jai vu que tu avais propose un Gaudu Benoot | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Mai 11 2018, 11:36 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Muller et Sinkeldam t'en veux quoi ?
Et c'est pas toi qui kiffait Chevrier ? Fais moi une offre pour ces deux
Yes j'aime bien le petit Chevrier même s'il arrive pas à percer Je reviendrai plus tard pour les deux premiers cités, je vois pas trop quoi mettre pour le moment, j'attends encore un trade important avant de venir chercher des seconds couteaux Chevrier vs Foss ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|