|
|
| Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|
+16Mitsurugi NDJ Talandor59 Kyrwan Titinho Grimm' Antawn xav.trais picardia hgh Froome Indu Bob le Vrai GVA' AureSK Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Ven Mar 30 2018, 14:26 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Ven Mar 30 2018, 14:35 | |
| - Froome a écrit:
- Sicard ?
Faut un bel ajout alors parce que c'est pas le même calibre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Ven Mar 30 2018, 14:42 | |
| Je vois pas où est la grosse différence que tu pointes
Mo, Clm chez Sicard
Val chez Kennaugh
Physique assez similaire un léger +1 pour ton coureur | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Ven Mar 30 2018, 14:44 | |
| Tu met quoi pour edmondson bg | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Ven Mar 30 2018, 14:50 | |
| - Froome a écrit:
- Je vois pas où est la grosse différence que tu pointes
Mo, Clm chez Sicard
Val chez Kennaugh
Physique assez similaire un léger +1 pour ton coureur KENNAUGH Peter 1989 - Pot 5 73PL 73MO 74VAL 71CLM 70PRL 54PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 73END 72RES 71REC SICARD Romain fr - 1988 - Pot 5 68PL 74MO 72VAL 72CLM 70PRL 53PAV 60SP 66ACC 69DES 75BAR 70END 71RES 72REC Le point de MO et de CLM sont large compensé par le VAL et les annexes Globalement y'a un écart mais je suis ouvert à la discussion, je veux juste un ajout qui vaille le coup quoi - Indu' a écrit:
- Tu met quoi pour edmondson bg
Du SP principalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 10:01 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 11:43 | |
| Propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 12:22 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Je vois pas où est la grosse différence que tu pointes
Mo, Clm chez Sicard
Val chez Kennaugh
Physique assez similaire un léger +1 pour ton coureur KENNAUGH Peter 1989 - Pot 5 73PL 73MO 74VAL 71CLM 70PRL 54PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 73END 72RES 71REC
SICARD Romain fr - 1988 - Pot 5 68PL 74MO 72VAL 72CLM 70PRL 53PAV 60SP 66ACC 69DES 75BAR 70END 71RES 72REC
Le point de MO et de CLM sont large compensé par le VAL et les annexes
Globalement y'a un écart mais je suis ouvert à la discussion, je veux juste un ajout qui vaille le coup quoi
- Indu' a écrit:
- Tu met quoi pour edmondson bg
Du SP principalement Pour ma part ils sont relativement égaux. Léger avantage à ton coureur mais ça reste light, Sicard est assez équivalent. Je compte pas mettre un gros ajout vu la base | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 12:27 | |
| Fais voir ce que t'as en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 12:52 | |
| Omar goldstein vs steels/goolaerts/devolder/godrie ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:13 | |
| Si je te demande Kirsch il faudrait qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:15 | |
| - Louen a écrit:
- Omar goldstein vs steels/goolaerts/devolder/godrie ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it Aucun intérêt de mon côté - Froome a écrit:
- Si je te demande Kirsch il faudrait qui ?
Dur à dire, je vois pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:23 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:28 | |
| L'offre est pas dégueu mais je pense réellement que Kennaugh m'apportera plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:32 | |
| Pour moi il y a un intérêt mon effectif est beaucoup moins bon que le tien. Tu ne risques pas d'obtenir grand chose de lui et il ne va pas te rapporter de points alors pourquoi refuser ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:33 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:38 | |
| - Louen a écrit:
- Pour moi il y a un intérêt mon effectif est beaucoup moins bon que le tien. Tu ne risques pas d'obtenir grand chose de lui et il ne va pas te rapporter de points alors pourquoi refuser ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it J'ai pas un effectif pléthorique je peux pas me permettre de faire des cadeaux - Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Van Poppel / Rojas / Goncalves / VDP / Henao / Swift _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:40 | |
| Swift et Henao sont dans une offre actuellement Goncalves j'aimerai le garder
Reste Van Poppel / Rojas / VDP Mais je recherche pas de sprinteur en retour | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 13:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- L'offre est pas dégueu mais je pense réellement que Kennaugh m'apportera plus
Dommage donc Sinon Kirsch / Muller ? Muller plus profil puncher, c'est plus favorable pour toi | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
| |
| | | | Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|