|
|
| Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|
+16Mitsurugi NDJ Talandor59 Kyrwan Titinho Grimm' Antawn xav.trais picardia hgh Froome Indu Bob le Vrai GVA' AureSK Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Avr 14 2018, 12:06 | |
| Je vois que Bevin et De Bie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Avr 14 2018, 13:25 | |
| Vraiment rien d'autre ? Parce que les deux miens sont quand même meilleur niveau valeur marchande
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:06 | |
| UP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:11 | |
| Tu ne m'as pas répondu ? Mais sinon tu verrais quelque chose comme bevin + de vie vs atapuma + drucker ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:13 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:15 | |
| - Louen a écrit:
- Tu ne m'as pas répondu ?
Mais sinon tu verrais quelque chose comme bevin + de vie vs atapuma + drucker ? Non je ne vois rien d'autre que ceux suscités Non, j'y perds sur les deux là - Titinho a écrit:
- Qui te plait ?
Reich Henao petit Swift et Goncalves principalement chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:17 | |
| Et pantano à la place d'atapuma ?
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:19 | |
| J'y perds toujours autant sur les deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:20 | |
| Non bevin perd seulement en mo face à pantano il est meilleur dans tous les autres domaines notamment en sprint
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:23 | |
| - Louen a écrit:
- Non bevin perd seulement en mo face à pantano il est meilleur dans tous les autres domaines notamment en sprint
Envoyé depuis l'appli Topic'it La Montagne rapporte bien plus de points que le sprint, tu surcotes Bevin là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:25 | |
| J'ai pas petit >>Je crois tu parles de Rowe
Swift est sur le depart Dans ma team il ne me sert pas trop je t avoue | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:26 | |
| Seulement sur les tours. Sur des classiques vallonnee et plates bevin rapportera plus de points et il y a plus de classiques que de tours Conti cette saison
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:27 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai pas petit
>>Je crois tu parles de Rowe
Swift est sur le depart Dans ma team il ne me sert pas trop je t avoue Je parlais de Henao petit, de Seb Henao quoi ^^ - Louen a écrit:
- Seulement sur les tours. Sur des classiques vallonnee et plates bevin rapportera plus de points et il y a plus de classiques que de tours Conti cette saison
Envoyé depuis l'appli Topic'it Et les Tours rapportent bcp plus que les classiques -> CQFD Pantano >> Bevin j'en suis sur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:28 | |
| Tans pis...
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 16:36 | |
| il est sur le point de partir la le petit | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 17:03 | |
| Reviens quand t'auras un effectif stable alors choupinou _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 17:04 | |
| Ca prendra un petit peu de temps | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 18:51 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 16 2018, 19:37 | |
| Tu veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mar Avr 17 2018, 11:21 | |
| Up je veux du mouvement un peu là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
| |
| | | | Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|