|
|
| Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|
+16Mitsurugi NDJ Talandor59 Kyrwan Titinho Grimm' Antawn xav.trais picardia hgh Froome Indu Bob le Vrai GVA' AureSK Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 14:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Swift et Henao sont dans une offre actuellement
Goncalves j'aimerai le garder
Reste Van Poppel / Rojas / VDP Mais je recherche pas de sprinteur en retour Compliqué du coup de s'entendre - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- L'offre est pas dégueu mais je pense réellement que Kennaugh m'apportera plus
Dommage donc
Sinon Kirsch / Muller ?
Muller plus profil puncher, c'est plus favorable pour toi Je garde sous la main, mais Kirsch partira plus sur un ajout que en transfert sec je pense - Indu' a écrit:
- Fineto vs Edmondson
Absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 14:08 | |
| Dommage, même si Muller prend +2 74Val 73Pav 70SP physique déjà correct | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Sam Mar 31 2018, 14:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Swift et Henao sont dans une offre actuellement
Goncalves j'aimerai le garder
Reste Van Poppel / Rojas / VDP Mais je recherche pas de sprinteur en retour Compliqué du coup de s'entendre
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- L'offre est pas dégueu mais je pense réellement que Kennaugh m'apportera plus
Dommage donc
Sinon Kirsch / Muller ?
Muller plus profil puncher, c'est plus favorable pour toi Je garde sous la main, mais Kirsch partira plus sur un ajout que en transfert sec je pense
- Indu' a écrit:
- Fineto vs Edmondson
Absolument pas Logique | |
| | | Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 09:45 | |
| allez je te file Grosu pour Boivin | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 10:33 | |
| Kennaugh debuschere en base | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 12:47 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- allez je te file Grosu pour Boivin
Va pour ça - AureSK a écrit:
- Kennaugh debuschere en base
Pas intéressé par Debusschere _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 13:02 | |
| Mais tu vas te faire allumer sur les pavés. Anacona+vanendert vs kennaugh+tu gagnes | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 13:19 | |
| - AureSK a écrit:
- Mais tu vas te faire allumer sur les pavés.
Anacona+vanendert vs kennaugh+tu gagnes Je compte pas aller sur les pavés Kennaugh reste pour le moment je veux le tester _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 13:24 | |
| Pas sûr mais :
Konig + Betancur +
Atapuma + Pantano + Kennaugh
?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 13:49 | |
| J'adore Konig mais je suis pas prêt à sacrifier autant pour l'avoir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 14:04 | |
| Atapuma + Pantano +
Konig +
Avec un 3 en ma faveur mais autre registre, ou en 2 je met peut être un autre truc qu'un grimpeur ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 15:38 | |
| Je pense que ce sera compliqué de s'entendre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 21:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Mitsurugi a écrit:
- allez je te file Grosu pour Boivin
Va pour ça
j'ai fait le sujet d'off | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Dim Avr 01 2018, 22:03 | |
| Une base Walachei / Jensen ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 02 2018, 00:28 | |
| - Grimm' a écrit:
- Une base Walachei / Jensen ?
Nop jepréfère garder mon norvégien plutot que d'avoir deux SP au même profil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Lun Avr 02 2018, 18:49 | |
| Atapuma + ? vs ALARCON Raul 1986 Pot 5
68PL 73MO 73VAL 71CLM 70PRL 58PAV 66SP 69ACC 70DES 69BAR 71END 70RES 69REC
+ FERNANDEZ Ruben 1991 Pot 5 72PL 72MO 74VAL 69CLM 69PRL 57PAV 69SP 74ACC 67DES 72BAR 73END 72RES 70REC | |
| | | El pistolero Jnr Néophyte
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Avr 04 2018, 02:49 | |
| Pantano, kennaugh m'interessent,tu verrais un truc avec ceux la : dupont, declercq, baugnies, meurisse, vk, m.kreder et touze ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Avr 04 2018, 10:08 | |
| - xav.trais a écrit:
Atapuma + ? vs ALARCON Raul 1986 Pot 5
68PL 73MO 73VAL 71CLM 70PRL 58PAV 66SP 69ACC 70DES 69BAR 71END 70RES 69REC
+ FERNANDEZ Ruben 1991 Pot 5 72PL 72MO 74VAL 69CLM 69PRL 57PAV 69SP 74ACC 67DES 72BAR 73END 72RES 70REC Je dois mettre quoi en deux ? - El pistolero Jnr a écrit:
- Pantano, kennaugh m'interessent,tu verrais un truc avec ceux la : dupont, declercq, baugnies, meurisse, vk, m.kreder et touze ?
Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Avr 04 2018, 21:02 | |
| Tu veux qui pour Kirsch ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Avr 04 2018, 21:12 | |
| Propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
| |
| | | | Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|