|
|
| Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|
+16Mitsurugi NDJ Talandor59 Kyrwan Titinho Grimm' Antawn xav.trais picardia hgh Froome Indu Bob le Vrai GVA' AureSK Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mar Mar 20 2018, 22:02 | |
| Atapuma aitor Gonzalez Sutherland Vs Hansen Martinez Torres | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mar Mar 20 2018, 22:07 | |
| - Indu' a écrit:
- Atapuma aitor Gonzalez Sutherland
Vs Hansen Martinez Torres ça manque trop de physique de ton côté, je pense qu'Atap fera plus de points que tes trois gars _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mar Mar 20 2018, 22:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Atapuma aitor Gonzalez Sutherland
Vs Hansen Martinez Torres ça manque trop de physique de ton côté, je pense qu'Atap fera plus de points que tes trois gars Ptetre mais t’auras un effectif plus dense avec 2 75MO s3 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 13:01 | |
| Up tout peu bouger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:12 | |
| Tu m'avais dis être intéressé par Albaneze, tu mettrais qui ? (Sorry, je t'ai un peu oublié) | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:14 | |
| finetto kennaugh vs marcz armée | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:16 | |
| - hgh a écrit:
- Tu m'avais dis être intéressé par Albaneze, tu mettrais qui ? (Sorry, je t'ai un peu oublié)
Du grimpeur ça me paraît tendu donc plutôt un de mes sp je dirais - AureSK a écrit:
- finetto kennaugh vs marcz armée
Les miens sont supérieurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:18 | |
| Pas du tout en simu mes gars ont anéantis les tiens | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:19 | |
| - AureSK a écrit:
- Pas du tout en simu mes gars ont anéantis les tiens
Ils étaient pas encore chez moi donc non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:31 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:34 | |
| Bah en fait ils ont jamais scoré | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 19:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base Jensen vs Boudat ?
Nop - AureSK a écrit:
- Bah en fait ils ont jamais scoré
Bah pourquoi tu les veux si t'en es si persuadé ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 21:59 | |
| J'ai pas d'intérêt à te vendre Albaneze contre des sprinteurs moins forts, désolé | |
| | | picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 22:00 | |
| Jarlinson !!!!!! tu en veux quoi? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Mer Mar 21 2018, 22:04 | |
| coup d'éclats, ou équipiers. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Jeu Mar 22 2018, 10:29 | |
| - hgh a écrit:
- J'ai pas d'intérêt à te vendre Albaneze contre des sprinteurs moins forts, désolé
Jensen est égal mais comme tu veux - picardia a écrit:
- Jarlinson !!!!!!
tu en veux quoi? Je te laisse proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Jeu Mar 22 2018, 20:01 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Jeu Mar 22 2018, 20:34 | |
| C'est pas dégueu comme offre, faut que j'y réflechisse _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour Jeu Mar 22 2018, 21:58 | |
| - picardia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- picardia a écrit:
- Jarlinson !!!!!!
tu en veux quoi? Je te laisse proposer t'as besoin de quoi? Rien de particulier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
| |
| | | | Suma Cycling Project - Road to World Tour | |
|