|
|
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 11:46 | |
| Mettez une deadline, Nibali il passe tous les 36 du mois en ce moment ^^ | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 11:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Par contre accélérer vos progs Jumbo, Soudal, Direct Energie entre autres, y'a moy de finir ajd
Je continue surement dans quelques temps Oui on fini ajd si c'est pas toi je le ferais Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 11:49 | |
| Un bleu peut passer en orange les topics déjà fait ? Visuellement j'suis perdu là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 12:04 | |
| Enormé Suma ! Merci !
Tu t'es vraiment énervé en effet ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 12:33 | |
| Quelqu'un peut faire les progs de Burgos ? Je MAJ Aqua et Roompot là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 12:35 | |
| J'ai commencé mais pas le temps de finir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:11 | |
| Plus que 4 équipes Soudal peut être faite tout comme Willier (y'aura juste à prendre en compte les modifs de dolce plus tard)
Et faut attendre Moulo et Nibali _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:15 | |
| | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:15 | |
| Gros taff Suma Tu gères ! | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:16 | |
| Si tu veux faire une pose je prend dans 30 minutes Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:25 | |
| - Indu' a écrit:
- Énorme suma bravo !!!
ça rigole moins quand je dis que je MAJ sevère _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:34 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 13:35 | |
| Bah parfait on va pouvoir envoyer le calendrier et les premières courses d’ici sous peu | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 14:09 | |
| J’avoue chauffez vous | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 14:33 | |
| Je vais faire les screens aujourd'hui ou pas ? | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 14:56 | |
| Vas-y, ce soir 00h fin des Boosts/Non reg | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 14:57 | |
| Fait unr annonce globale Pour que Nibali le voit ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:16 | |
| Je reprends pour les deux Lotto et Willier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:21 | |
| J'ai pas fini donc ça sert a rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
| | | | Bla Bla Progressions / Regressions | |
|