| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mai 31 2018, 21:07 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
Ils ont déjà dit qui va avoir les boosts. - Grimm' a écrit:
- Antawn a écrit:
- Tout le monde n'a pas pu faire ses demandes de reg boosts. Aucune deadline a clairement été mise.
Et la comm. Un coup pas de S3 une DB historique, un coup l'inverse Le vote a toujours été pour la S3 Après les boosts non reg on a reçu une dizaine de demande, ça fait 3-4 jours qu’on reçoit rien du coup on a annoncé
Moi je m’en fiche on peut toujours faire mais par contre dis pas y a pas de dead line, vous envoyez vos demandes en réactions parce que j’ai posté les résultats, si j’avais pas posté on aurait toujours pas eu vos messages Remontes un peu au lieu de parler sans savoir ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mai 31 2018, 22:38 | |
| GVA a peur pour sa team ^^
Merci Louen et Tal. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 10:11 | |
| Bon allez va falloir que je le fasse | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 11:47 | |
| On attend les MAJS "sévères" de Sumatrana | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 12:02 | |
| Je vais prendre 2 Teams la. Vous savez que si on prend tous 30min aujourd'hui la DB est MAJ ce soir ? Et on lance la première vague | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 12:16 | |
| Ce soir j'en prends 2 aussi normalement
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 12:56 | |
| - Indu' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- On attend les MAJS "sévères" de Sumatrana
Suma t'as la pression Cet aprem z'allez voir (je devais gérer des détails contractuels hier) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 13:14 | |
| Allez je go pour Astana prenez pas pour l'instant | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 14:00 | |
| Grimm tu me diras quand tu auras fini je continuerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 15:12 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 18:52 | |
| Je prend une ou deux équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Ven Juin 01 2018, 20:04 | |
| Je vais continuer avec des contis | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 01:29 | |
| Progression modifiable après trade jusqu'à la première course comme en S1 ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 01:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 09:17 | |
| Je prends mtn Tal prenait quand je voulais m'y mettre hier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 10:34 | |
| Tu te rattrapes bien :hp: merci ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 10:43 | |
| Ah oui suma quand il dit maj sévères il maj sévère | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 10:50 | |
| Merceeee suma | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 11:44 | |
| Par contre accélérer vos progs Jumbo, Soudal, Direct Energie entre autres, y'a moy de finir ajd
Je continue surement dans quelques temps _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|