|
|
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:25 | |
| Tu peux finir le temps que je MAJ Jumbo ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:32 | |
| il me manque des coureurs ^^
Au pire fais le deja mais il faudra sans doute que je reprenne apres | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:35 | |
| On va pas attendre que tu finalises des trades pour lancer la saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:39 | |
| Bob bak c'est un flandrien rouleur ^^ la façon dont tu la utilisé ne change rien
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:41 | |
| Comment ça se fait que tu n'a pas fini ? Avec tes super progs de l'espace censé révolutionner PCM | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:52 | |
| Tout est MAJ sauf Direct Energie et Greipel _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:53 | |
| Bak n'est pas maj non plus. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:54 | |
| Si en flandrien rouleur comme annoncé par Tal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:55 | |
| Je sais quelle est la reg de mon coureur, merci. Si c'est pas sprinteur c'est 4x4.
il manque un profil 5x5 Mo val clm pav sp | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je sais quelle est la reg de mon coureur, merci.
Si c'est pas sprinteur c'est 4x4.
il manque un profil 5x5 Mo val clm pav sp Tu comptes la finir quand ta crise d’ado ? Tal a annoncé Flandrien Rouleur donc il reg en flandrien rouleur, je vois pas pourquoi tu veux encore discuter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 16:59 | |
| Tal a rien annoncé il a donné son avis. Si c'est une crise d'ado que de dire que la reg est pas la bonne c'est plutot toi qui la fait en allant critiquer mon pire coureur désolé.
Il y avait aucun probleme avant que tu le maj. C'est beau de dire que c'est encore moi qui me plaint, mais tu as pas vérifié les 50autres regs pour le dire a leur manager. surtout que ça a ZERO impact. Je dis ça pour le principe. Autant que vous fassiez vous meme les prog aussi dans ce cas. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tal a rien annoncé il a donné son avis. Si c'est une crise d'ado que de dire que la reg est pas la bonne c'est plutot toi qui la fait en allant critiquer mon pire coureur désolé.
Il y avait aucun probleme avant que tu le maj. C'est beau de dire que c'est encore moi qui me plaint, mais tu as pas vérifié les 50autres regs pour le dire a leur manager. surtout que ça a ZERO impact. Je dis ça pour le principe. Figure toi que si j’ai checké à chaque fois J’ai pas critiqué j’ai émis un avis c’est tout M’enfin j’aurais dû voir venir y’a réaction vu ton état d’esprit ces derniers temps _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:03 | |
| Bak est un flandrien rouleur, jamais été un 4x4 ou un sprinter.
Franchement bob depuis un certain temps, t'es pénible, il se passe quoi ? Tu nous fais une AureSk | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:13 | |
| Je sais pas ce que Bak est IRL mais là avec ses notes et ce q'il fait en simu c'est un sprinteur ou au pire une reg val clm sp pav. Toutes les stats sont pareilles et c'est l'utilisation qu'il a eu en simu. lui mettre aucune reg en sp c'est illogique.
C'est pas une question de faire une AureSK, c'est qu'a chaque fois qu'il y a un truc c'est pour ma gueule. C'est saoulant. On parle de Bak. | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:17 | |
| Je t'ai dit le profil, tu l'as appliqué, c'est bon, on passe à autre chose. | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:25 | |
| TANKINK Bram HOL 1978 - Pot 4 67PL 66MO 67VAL 64CLM 64PRL 67PAV 66SP 65ACC 67DES 72BAR 66END 68RES 67REC
selon vous c'est un flandrien puncheur donc. Pourtant il a reg en puncheur sprinteur.
Etrangement, Jumbo a été maj en meme temps mais on a rien dit. ça doit pas etre le seul mais je vais pas m'amuser a chercher tout le monde.
Si vous cherchez soit disant a respecter des regles, appliquez les a tout le monde, pas que quand ça vous arrange. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- TANKINK Bram HOL 1978 - Pot 4
67PL 66MO 67VAL 64CLM 64PRL 67PAV 66SP 65ACC 67DES 72BAR 66END 68RES 67REC
selon vous c'est un flandrien puncheur donc. Pourtant il a reg en puncheur sprinteur.
Etrangement, Jumbo a été maj en meme temps mais on a rien dit. ça doit pas etre le seul mais je vais pas m'amuser a chercher tout le monde.
Si vous cherchez soit disant a respecter des regles, appliquez les a tout le monde, pas que quand ça vous arrange. Pauvre bob ya vraiment un complot contre toi... | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:38 | |
| Je ne dis pas ça. C'est pour le principe. Personne en a rien a faire que BAk ai +1SP ou -5PAV. moi non plus. Si tu veux chercher la petite bete tu le fait chez tout le monde. C'est tout. | |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Sam Juin 02 2018, 17:49 | |
| C'est juste ça que je dis. Si vous faites un truc faites le pour tout le monde, sinon c'est normal qu'il y ai des injustices et vous cautionnez ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
| | | | Bla Bla Progressions / Regressions | |
|