| Débat sur les PC | |
|
+11GVA' Sumatrana Talandor59 Mitsurugi Froome l.l.sanchez Bob le Vrai AureSK Grimm' Indu Antawn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 22:46 | |
| Par contre, quand ce n'est pas les BOOST, c'est la notation ? Vous saoulez ^^ Vous n'êtes jamais contents mais nous on est 3/4/5 à donner notre avis donc si vous voulez donner votre avis et arrêter de vous plaindre, postulez en admin ou modo. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 22:57 | |
| Je ne parle pas de la notation de Pinot, stop la parano. Je lui met 78Mo aussi perso. Je te parle du fait que IRL, les leaders font des courses plutôt anonymement ou "il n'utilisaient pas leurs notes", et je prenais l'exemple de Pinot sur le Tour. Le nombre de PC total je voulais dire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:00 | |
| - Antawn a écrit:
- Je ne parle pas de la notation de Pinot, stop la parano. Je lui met 78Mo aussi perso.
Je te parle du fait que IRL, les leaders font des courses plutôt anonymement ou "il n'utilisaient pas leurs notes", et je prenais l'exemple de Pinot sur le Tour.
Le nombre de PC total je voulais dire C'est vrai qu'on peut le faire ça sur le jeu ! Bref c'est pas pertinent puisque ce que tu dis est impossible même si on comprend ton idée | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:09 | |
| Pour moi il y a en effet place au débat sur deux points : - Avec la possibilité de faire des impasses sur le circuit WT, ce qui est une bonne idée, une diminution des PC me paraît justifiée. En effet, l'aspect tactique de la gestion de son équipe ne peut amener que du bon. - En Continental, il faut revoir les restrictions des leaders. C'est une plaie d'avoir un Bouhanni et d'autres plus gros coureurs qui ne sont pas des grimpeurs car il y a beaucoup de demandes de WC, plusieurs refus, peu de profils vraiment adéquats à un 75-76Val par exemple... et au final des PC gaspillés à la pelle ce qui sanctionne trop les grosses écuries à mon sens. Je parle par expérience, ça ne me concernera plus, mais c'est frustrant de devoir calculer à ce point. IRL on en est pas à un tel pourcentage. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:20 | |
| Pour les courses conti pourquoi vous avez arrêté la limitation a 75 de note max pour les WT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:23 | |
| - Gilbert a écrit:
- Pour moi il y a en effet place au débat sur deux points :
- Avec la possibilité de faire des impasses sur le circuit WT, ce qui est une bonne idée, une diminution des PC me paraît justifiée. En effet, l'aspect tactique de la gestion de son équipe ne peut amener que du bon. - En Continental, il faut revoir les restrictions des leaders. C'est une plaie d'avoir un Bouhanni et d'autres plus gros coureurs qui ne sont pas des grimpeurs car il y a beaucoup de demandes de WC, plusieurs refus, peu de profils vraiment adéquats à un 75-76Val par exemple... et au final des PC gaspillés à la pelle ce qui sanctionne trop les grosses écuries à mon sens. Je parle par expérience, ça ne me concernera plus, mais c'est frustrant de devoir calculer à ce point. IRL on en est pas à un tel pourcentage. Fallait vendre Bouhanni simplement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:23 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour les courses conti pourquoi vous avez arrêté la limitation a 75 de note max pour les WT ?
Sa cetais le top et sa gueulais bcp moins | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:27 | |
| HC : tout le monde x.1 et x.2 : 75 de note max (hors bar les coureurs sont trop bien notés en bar) sauf pour les coureurs nationnaux sans restrictions eux (genre Valverde en coti espagnole, Pinot conti fr, etc) | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:28 | |
| Ou alors sur les contis il faut ajouter des "obligations" en plus des restrictions PC
Si je veux aller sur un .1 française, je dois aligner 1/2 coureurs français, vice versa sur une espagnole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ou alors sur les contis il faut ajouter des "obligations" en plus des restrictions PC
Si je veux aller sur un .1 française, je dois aligner 1/2 coureurs français, vice versa sur une espagnole ! De plus en plus casse tête quoi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:29 | |
| De plus en plus stratégique :rem: Et en vrai on voit souvent en majorités des coureurs locaux
Dernière édition par Grimm' le Mar Mar 13 2018, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:30 | |
| Faudra bientôt Bac+3 pour pouvoir s'inscrire correctement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:30 | |
| Enfin je suis la depuis pas longtemps mais je trouve que forcer une conti a faire des WT si elle a un 75+ c'est extremement handicapant ... Les conti s'affaiblissent en donnant leurs "trop gros" coureurs contre 2 moyens pour ne plus avoir de restrictions, et du coup sur les courses WT se font avoir car leurs leaders sont trop faibles pour marquer des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- De plus en plus stratégique :rem:
Et en vrai on voit souvent en majorités des coureurs locaux Ouais enfin t'a Pinot tu va ou en CT ? A Dunkerque ? Trop relou pour moi ce genre de choses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:37 | |
| Il y avait le critérium international avant mais bon ^^
Il doit bien rester le tour de Rhone Alpes tres montagneux et un autre tour dans les pyréennées j'ai oublié son nom. Rhone alpes c'est deja 6 jours me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:52 | |
| On va pas refaire un calendrier pour ça franchement sinon on s'en sort pas et il y aura X mécontents | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:56 | |
| AAh c'est des tours assez connus, je pensais qu'ils étaient deja dans le calendrier | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mar Mar 13 2018, 23:57 | |
| Limiter les 2.1 1.1 aux 74 Max m’a l’air’ pas mal par contre, car se retrouver avec des barguil Quintana... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Débat sur les PC Mer Mar 14 2018, 00:45 | |
| On va rien changer je crois ^^ Vous partez trop loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur les PC | |
| |
|
| |
| Débat sur les PC | |
|