Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?

Aller en bas 
+8
Grimm'
tom boonen
AureSK
Antawn
Brasse-bouilon
Sporteez
l.l.sanchez
Talandor59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle équipe est la plus grosse déception de cette saison ?
Quick-Step Floors
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap5%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
BMC Racing Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap0%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Movistar Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Team Sky
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bahrain Merida Pro Cycling Team
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap0%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitchelton-Scott
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap5%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
UAE Emirates
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap29%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
AG2R La Mondiale
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap33%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Team Katusha - Alpecin
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_lcap10%[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:07

Je vois Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:07

Merci titi
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:09

Antawn a écrit:
UAE de loin.

Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.

Après y'en a d'autres comme AG2R, des trades bizarres et très frileux hormis Kristoff qui rapporte des points miraculeux, mais des inscriptions aléatoires...

Je suis d'accord sur le point Kristoff, si je l'avais gardé, je serais bien plus haut.. Sur le point D. Martin, je le trouve assez satisfaisant mais surtout, on ne m'a rien proposé d'exceptionnel non plus..

Pour Kristoff, j'ai essayé de faire une équipe qui me plait à MOI en prenant Naesen par exemple.. Ca a toujours fonctionné, fallait bien qu'à un moment ça foire.. La DB précédente, tout le monde me voyait descendre les 3 saisons avec Trek, au final, j'avais réussi à me sauver en Elite les 3 saisons et tout ça, en me faisant une équipe qui me plait ! On va essayer de se sauver et de faire mieux en S2 Oui

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula


Dernière édition par l.l.sanchez le Jeu Mar 01 2018, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:10

Brasse-bouilon a écrit:
Sumatrana a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
D'ailleurs Altador tu devrais faire des topics qui vont dans le sens inverse pour feliciter les bons élèves, pourquoi toujours parler de négatif, il y a aussi du positif en management chez certains
Et pourquoi pas le faire en conti aussi, y'en a toujours que pour le WT hap

Fais le, par rapport à l'an dernier ou tu avais terminé 3ème derrière moi avec Bora et toi avec Cannondale il me semble tu as su trouver la bonne méthode cette année je trouve, le passage en conti te fait du bien [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 1458933410
Le pb c'est qu'avec Cannondale j'avais trop d'attaches affectives aux coureurs donc j'étais moins objectif je trouve

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:11

Après le manque d'adaptabilité, quand tu as Movistar, techniquement tu n'en a pas vraiment besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:11

l.l.sanchez a écrit:
Antawn a écrit:
UAE de loin.

Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.

Je suis d'accord sur le point Kristoff, si je l'avais gardé, je serais bien plus haut.. Sur le point D. Martin, je le trouve assez satisfaisant mais surtout, on ne m'a rien proposé d'exceptionnel non plus..

Pour Kristoff, j'ai essayé de faire une équipe qui me plait à MOI en prenant Naesen par exemple.. Ca a toujours fonctionné, fallait bien qu'à un moment ça foire.. La DB précédente, tout le monde me voyait descendre les 3 saisons avec Trek, au final, j'avais fait milieu de classement en Elite les 3 saisons et tout ça, en me faisant une équipe qui me plait ! On va essayer de se sauver et de faire mieux en S2 Oui

T'as bien raison, on est là pour se faire plaisir avec des coureurs qu'on aime bien  Smile

Après la chance que tu as c'est que tes seconds couteaux Costa et Ulissi ont fait de très grosses perfs !
Tes leaders assez moyen au final... Manque d'équipiers solides

_________________
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:12

Antawn a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Antawn a écrit:
UAE de loin.

Jouer le maintien quand on voit l'effectif de base, la très grosse erreur Kristoff, la non vente de Martin pour se diversifier. Elle devrait être haut de tableau large. Coup de poker perdant pour le moment LLS.

Je suis d'accord sur le point Kristoff, si je l'avais gardé, je serais bien plus haut.. Sur le point D. Martin, je le trouve assez satisfaisant mais surtout, on ne m'a rien proposé d'exceptionnel non plus..

Pour Kristoff, j'ai essayé de faire une équipe qui me plait à MOI en prenant Naesen par exemple.. Ca a toujours fonctionné, fallait bien qu'à un moment ça foire.. La DB précédente, tout le monde me voyait descendre les 3 saisons avec Trek, au final, j'avais fait milieu de classement en Elite les 3 saisons et tout ça, en me faisant une équipe qui me plait ! On va essayer de se sauver et de faire mieux en S2 Oui

T'as bien raison, on est là pour se faire plaisir avec des coureurs qu'on aime bien  Smile

Après la chance que tu as c'est que tes seconds couteaux Costa et Ulissi ont fait de très grosses perfs !
Tes leaders assez moyen au final... Manque d'équipiers

Oui en effet, ils ont été très bons avec surtout un tout gros début de saison puis ça s'est fortement calmé.. Je pensais qu'Aru allait être mieux que ça.. Il pourrait se racheter sur la Vuelta, on verra Very Happy

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:16

T'as pas le choix, sinon la descente est pas loin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyJeu Mar 01 2018, 23:41

Froome a écrit:
Après le manque d'adaptabilité, quand tu as Movistar, techniquement tu n'en a pas vraiment besoin Wink

C'est clairement ce que je me disais, avec Quintana Valverde c'est les autres qui s'adaptent ^^ Mais après avec EBH peut être

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:11

Sky.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:16

Greg Van Avermaet a écrit:
Sky.

Analyse constructive, ça veut dire que je fais une bonne saison ça green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:22

T'as un super effectif t'as Kwiatkowski, t'as Froome t'as Moscon t'en as plein et tu es hors podium ?

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:29

Enleve Froome Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:30

Tu peux le mettre sur la Vuelta ! Si tu ne veux pas alors vend le moi.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 12:34

Pour moi ton erreur, Grimm, c'est d'avoir lâché Landa puis plusieur bons MO.
Tu as perdu des équipiers de talent et l'on peut dire que Meintjies pour Feline t'as un peu achevé.

Regarde, ça fait bizarre Movistar qui cherche des grimpeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:19

Antawn a écrit:
Enleve Froome Wink
ça commence à me gonfler ça d'ailleurs, aucun interet de prendre sky
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:23

AureSK a écrit:
Pour moi ton erreur, Grimm, c'est d'avoir lâché Landa puis plusieur bons MO.
Tu as perdu des équipiers de talent et l'on peut dire que Meintjies pour Feline t'as un peu achevé.

Regarde, ça fait bizarre Movistar qui cherche des grimpeurs !

Meintjes a ramené 450pts sur le Giro en 21PC, Felline en norvège en a ramené 300 en 3 Wink Je te laisse calculer la rentabilité vu que t’as l’air bon avec les maths

Et Landa a juste fait un excellent giro, derrière rien de flamboyant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:29

Il à été 466.5% plus rentable sur cette confrontation Wink

Ce qui fait 4.6 fois meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:32

Froome a écrit:
Antawn a écrit:
Enleve Froome Wink
ça commence à me gonfler ça d'ailleurs, aucun interet de prendre sky

Il va être suspendu. Ca va fausser le jeu...
Après je pensais pas ça prendrait 10ans...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 EmptyVen Mar 02 2018, 13:35

Mais tant qu'il ne l'est pas mets le sur des courses.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?   [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quelle équipe est la plus décevante en ELITE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Quelle équipe est la plus décevante en WORLD TOUR ?
» Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?
» [Débat] Quelle équipe est le flop de ce début de saison
»  [Débat] Quelle équipe a le plus de malchance depuis le début de la saison ?
» [Débat] Quelle équipe vous impressionne le plus depuis le début de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: