| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Arretez avec votre bonus nationalité +2, il agit peut-être, mais pas en +2
ok je sais pas comment texplique moreau au tdf mais bon... alrs ric?? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:45 | |
| pour t'avouer sa me dit mais le probleme c'est que je perd un futur leader GT et zabriski dans la transaction il y a moyen? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:56 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Arretez avec votre bonus nationalité +2, il agit peut-être, mais pas en +2
ok je sais pas comment texplique moreau au tdf mais bon...
alrs ric?? 1)Contador qui a aussi 79MO le suivait en montagne 2)Toi pas comprendre, moi dire que bonus agir , mais pas être +2 | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:58 | |
| oh les gens arretez on est pas sur le bon topic la | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:04 | |
| Van huffel ou castasneda??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:06 | |
| Paulinho,Colom ou Valjavec | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:08 | |
| paulhino + fothen vs popo sa peut aller il est pas viré au moin a la fin de la saison popo ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:10 | |
| Non t'inquiètes pas Mais le problème, c'est que si j'ai vu Vino l'année prochaine, je me retrouve avec Sella seul leader GT,ça sera chaud En fait je recherche plus un puncheur qui se débrouille en montagne pour Popovych pour l'instant Si je trouve rien, on verra | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:13 | |
| ou alors colom + valjavec ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:13 | |
| Non, faut Fothen dans l'offre | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:15 | |
| bon des que tu sais ta reponse fait moi signe mais j'hesite aussi un peu | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:18 | |
| je sais bien je sais bien | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:22 | |
| Ban je sais pas .. sa depend de kanzo mais j'hesite beaucoup | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:23 | |
| drapac ou docker jeune et talentueux ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:24 | |
| pour qui deja ? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|