| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 23:05 | |
| il a que 76 mo donc c sur kil faudra un plus par rapport a richeze qui ets meilleur dans sa specialité barredo c pas non plus un maitre ecoute tous tes espagnols minteresse fais tes offres en evitant au max mes espagnols tant que jai aps mon objectifs persos 100 % espagnole la team lol | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 23:05 | |
| j'vais voir sur ton topic | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 05 2008, 12:14 | |
| Baldato vs? ( Pas Forster^^) | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 05 2008, 12:23 | |
| Comme sprinteur je peux te proposer Chavanel contre du lourd ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 05 2008, 20:16 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Baldato vs?
( Pas Forster^^) tu proposerais quoi ? :p | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 16:56 | |
| steegmans+? contre efimkin | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 19:22 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- IL Capitano a écrit:
- Baldato vs?
( Pas Forster^^) tu proposerais quoi ? :p Il est très vieux donc je sais pas trop ^^ Meijas + ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 19:25 | |
| bof il m'interesse pas trop :( par contre backsted oui bien entendu je rajoute | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 19:37 | |
| tu me proposerait qui contre caruso (italien et 77mon) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 20:29 | |
| ban je sais pas j'ai pas de grimpeurs a te proposer en échange (enfin il sont moin bon que le tien :( ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 21:39 | |
| Tu as pu voir la qualité de Lang pour emmener le peloton sur le sprint Quelque chose à me proposer ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu as pu voir la qualité de Lang pour emmener le peloton sur le sprint
Quelque chose à me proposer ? un petit grimpeur ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:07 | |
| Propose, c'est ce que je recherche(des grimpeurs-puncheurs) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:14 | |
| Paulinho à la place de Teracio | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:30 | |
| dessel perreiro vaitkus ? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 06 2008, 22:31 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- dessel perreiro vaitkus ?
preiro pas de souci je l'ai pas !xx dessel part contre un français et vaitkus il me faut plus que valjavec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|