| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 15:56 | |
| - Hollister a écrit:
- ricardo va annulé le transfert officielement please, ca sera réglé
Ils ont dis qu'ils allaient l'étudier, pas qu'ils allaient le supprimmer... Et vu qu'il y a rien depuis plus d'une semaine, le choix a du être fait.. | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 16:00 | |
| Fothen+Schleck+Valjavec vs Kash!!!!!!!! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 16:01 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
Ils ont dis qu'ils allaient l'étudier, pas qu'ils allaient le supprimmer... Et vu qu'il y a rien depuis plus d'une semaine, le choix a du être fait.. ils vont le suprimé c obligé, ouvre les yeux.... bref ric va le faire please, ou le plus tot possible | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 16:02 | |
| C'était à toi d'ouvrir les yeux, tu le savais qu'il était nul en vallons, et tu t'es rendu compte plus tard,... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 16:08 | |
| ah bon je le savais d'ou? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 16:08 | |
| svp, c'est pas le bon topic pour ça... | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 18:44 | |
| PAULINHO ? VALJAVEC ? BARREDO ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:22 | |
| - Hollister a écrit:
- boom + gutierez + balciunas vs a.shleck
zabriski vs a.shleck boom + cataldo + celestino + manan vs a.shleck gutierez + celestino + manan + de kort vs a.shleck
ou propose interessent surtout la 1ere offre mais je sais pas.. tu préfére pas fothen ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:23 | |
| - Hollister a écrit:
je ne peut rien faire sans zoc et mcf | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:23 | |
| - daminou a écrit:
- Fothen+Schleck+Valjavec vs Kash!!!!!!!!
non | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:24 | |
| - Luciole a écrit:
- PAULINHO ? VALJAVEC ? BARREDO ?
vaitkus dessel arroyo il y a moyen ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:42 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Hollister a écrit:
- boom + gutierez + balciunas vs a.shleck
zabriski vs a.shleck boom + cataldo + celestino + manan vs a.shleck gutierez + celestino + manan + de kort vs a.shleck
ou propose interessent surtout la 1ere offre mais je sais pas.. tu préfére pas fothen ? Non j'ai jamais aimé fothen... alrs cet offre? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:45 | |
| ya pas moyen d'inclure manan dans la 1ere offre ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:03 | |
| sa ferait: boom + gutierez + manan vs a.shleck interessant mais je vais avoir les boules la saison d'aprés quand schleck va avoir des bonnes stats mais je dit pas non non plus j'hésite | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:08 | |
| Alors, y'a moyen pour : Steegmans+Fothen+? vs Poulhies+Popo | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:10 | |
| gutierez a 78mo 76clm donc avec le bonus ca lui fait 80mo 78clm, donc tres obn resultat a la vuelta... boom a 72pl 80des 75clm... né en 1985, dc encore progression... é manan deja 77sp né en 1986... dc tres fort aussi... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:18 | |
| Arretez avec votre bonus nationalité +2, il agit peut-être, mais pas en +2 | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 12 2008, 21:34 | |
| - Kanzo a écrit:
- Alors, y'a moyen pour :
Steegmans+Fothen+? vs Poulhies+Popo steegmans part pas et puis sa trouve pas je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|