|
|
| Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) | |
|
+9Kermit Cuk' JLFlick Gilbert l.l.sanchez GVA' TPinot Indu Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Sam Sep 24 2022, 21:05 | |
| Gerald CIOLEK - 23 ans 74PL 56MO 68VAL 61CLM 73PRL 64PAV 79SP 80ACC 63DES 53BAR 75END 75RES 67REC Pas de sprinteurs en face de préférence Je peux y perdre en base si ça me fait bien gagner en profondeur d'effectif J'ai le train à vendre avec si besoin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mar Sep 27 2022, 17:42, édité 2 fois | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Sam Sep 24 2022, 21:15 | |
| | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Sam Sep 24 2022, 23:59 | |
| Moreau contre du puncheur ? | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 00:03 | |
| Ciolek sans Kolobnev possible ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 00:49 | |
| - TPinot a écrit:
- Moreau contre du puncheur ?
Tu mettrais qui ? - GVA' a écrit:
- Ciolek sans Kolobnev possible ?
Avec Davis éventuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 00:50 | |
| dis moi dans mes 74/75VAL | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 08:56 | |
| Moreau Krauss Honig vs Herrero Ventoso Langeveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 09:08 | |
| pas du tout et j'ai plus Ventoso de toute façon ^^ | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 23:09 | |
| Il faudrait quoi chez moi (Milram) pour Ciolek ? | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Dim Sep 25 2022, 23:13 | |
| Moreau sans Zubeldia il faut qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 09:48 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Il faudrait quoi chez moi (Milram) pour Ciolek ?
je suis passé chez toi - Gilbert a écrit:
- Moreau sans Zubeldia il faut qui ?
Compliqué je t'avoue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 09:54 | |
| Pauriol vs Barredo
Je gagne sur en 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 10:12 | |
| Pas chaud JL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 10:43 | |
| Ciolek + Moreau vs Farrar + ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 11:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 12:01 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ciolek + Moreau
vs Farrar + ? Tu peux mettre qui ? - Cuk' a écrit:
- Moreau / Visconti ?
Rogers + Visconti vs Moreau + Pauriol/Tschopp ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 12:02 | |
| Je suis censé ajouter Rogers vs Pauriol ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 14:13 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je suis censé ajouter Rogers vs Pauriol ?
C'était à travailler, pas en 2V2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 14:26 | |
| Visconti est parti de toute façon mais ça partait très mal Si Rogers t'intéresse cela dit je te laisse me proposer quelque chose | |
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) Lun Sep 26 2022, 14:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Ciolek + Moreau
vs Farrar + ? Tu peux mettre qui ?
- Cuk' a écrit:
- Moreau / Visconti ?
Rogers + Visconti vs Moreau + Pauriol/Tschopp ? Botcharov et tu gagnes un petit 3 ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) | |
| |
| | | | Ciolek à vendre (Top10 Sprinteurs de la DB) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|