| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:07 | |
| kreuziger vs
BARRY Michael Champion du Canada Né le 18/12/1975 73PL 67VAL 72PAV 67SP ID<911> 34 points course | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:09 | |
| non dsl sa vaut pas :( j'hésite toujours pour eisel | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:10 | |
| alors vs pustep ou schreck (va voir les stats dans mon topic) moi de meme pour ballan | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:12 | |
| KREUZIGER Roman 6/5/1985 pot6 SUR LA LISTE DES TRANSFERTS!!!72PL 68MO 71VAL 74CLM
ID 685 53PC ouais mais kreuziger est jeune est un bon potentiel :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:17 | |
| ba les 2 (schreck et pustep)et tu ajoute un + faible | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:23 | |
| je sais pas.. j'ai pas de plus faible... enfin 1 mais il est rital :( le mien vs les 2 tiens sa me va regarde le mien est jeune a des PC pot6 et un futur talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:26 | |
| non cela ne vaut pas car mes 2 coureurs ont de belle stats !
ajoute ton plus nul (possoni il me semble ) et moi sa me va | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:02 | |
| ouais mais j'y perd encore un rital :( tous le monde en veut.. je reflechie et je te dit dans la soirée | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:08 | |
| - binbin a écrit:
- kreuziger vs moletta
non b-b m'a fait une meilleur offre | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:11 | |
| Si a un moment tu veux pour Ballan,tu me le dis PS : Mets moi en ^tête de liste | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:16 | |
| Alors pour Lang, quelque chose d'autre à me proposer ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:19 | |
| yen a qui t'interesse qui sont sur la liste des transferts pour lang ? et MCF tkt pas j'le met sur une petite course et suivant ce qu'il fait a moi steegmans | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:23 | |
| Loosli et Morabito au pire Mais je cherche surtout des bons équipiers montagne-vallon du genre Colom ou Valjavec | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:24 | |
| - Kanzo a écrit:
- Loosli et Morabito au pire
Mais je cherche surtout des bons équipiers montagne-vallon du genre Colom ou Valjavec les 2 vs lang ? ouais mais si je met un colom ou valjavec faut que tu rajoute alors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:26 | |
| Un peu trop léger pour Lang, c'est le 4ème meilleur rouleur du jeu je crois Je peux bien rajouter un peu pour l'un des deux | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:26 | |
| - binbin a écrit:
- kreuziger vs moletta
+de fauw et tu mets ton plus faible | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| toujours rien pour a.shleck? | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:39 | |
| Tu peux me vendre des français vs de l'argen stp ?
j'en ai besoin | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- Un peu trop léger pour Lang, c'est le 4ème meilleur rouleur du jeu je crois
Je peux bien rajouter un peu pour l'un des deux tous depend de ce que tu rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|