| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:19 | |
| sachant que mcf m'a proposer steegmans qui ont un peu le meme niveau avec eisel | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:22 | |
| Alors tu proposes quoi pour Lang ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:22 | |
| ouais on ma proposé déja l'échange eisel-steegmans mais j'ai refusé car eisel est 1 an plus jeune enfin bref on vera a l'avenir car ce transfert est assez indecis au final | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:25 | |
| - Kanzo a écrit:
- Alors tu proposes quoi pour Lang ?
qui t'interesse ? a part schleck ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:27 | |
| Ballan et Fothen, après si tu veux pas Colom et Valjavec | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:32 | |
| ouais mais bon lang le probleme c'est que en dehors des clm c'est un équipier.. alors que colom ou valjavec ou ballan ou fothen peuvent etre leader :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:33 | |
| C'est un gros baroudeur comme même | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:36 | |
| moé 77Bar.. ya moyen que tu rajoute quelqu'un pour valjavec ou colom? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:38 | |
| Je rajoute Velo pour tes objectifs et toi Delage pour les miens ^^ | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 21:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je rajoute Velo pour tes objectifs et toi Delage pour les miens ^^
nan pas delage dsl :( | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:09 | |
| - Luciole a écrit:
- kreuzinger et morabito ?
tu pense a moi mdr | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:12 | |
| ah oups j'avais oublier ban propose moi tu sais que vaitkus m'interesse | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:35 | |
| euh oé y'a que lui ou je peut essayer avec d'autre ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:39 | |
| - squall68 a écrit:
- richeze vs villa + colom
envoi ses stats stp | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:40 | |
| - Luciole a écrit:
- euh oé y'a que lui ou je peut essayer avec d'autre ?
essaye on sais jamais | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 22:49 | |
| j'attend une officialition de transfert et je te te propose ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 02 2008, 23:04 | |
| ouais me je trouve que sa fait beaucoup pour richeze... surtout qu'ils ont de tres bonnes stats secondaire mes 2 espagnols :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|