| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:44 | |
| - binbin a écrit:
- binbin a écrit:
- kreuziger vs moletta
+de fauw et tu mets ton plus faible Non plus dsl :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:45 | |
| - Hollister a écrit:
- toujours rien pour a.shleck?
ban tous depend de ce que tu propose | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:45 | |
| - Clément a écrit:
- Tu peux me vendre des français vs de l'argen stp ?
j'en ai besoin non dsl pas d'argent :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:49 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Un peu trop léger pour Lang, c'est le 4ème meilleur rouleur du jeu je crois
Je peux bien rajouter un peu pour l'un des deux tous depend de ce que tu rajoute Assez peu parce que Lang est comme même fort, propose | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:50 | |
| dsl j'suis pas trop open pour les transferts pour l'instant j'veut juste voir ce que donnent mes coureurs donc d'ici la semaine prochaine sa sera mieu | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:52 | |
| C'est toi qui voulait Lang ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:53 | |
| ah mince dsl j'avais pas vu ton message ban propose moi toujours ce que tu peut rajouter | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:54 | |
| En fait j'ai pas trop envie de faire de 2 vs 1, et j'ai que 3 coureurs à vendre : Jurco,Velo et Solis | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:28 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:34 | |
| bon allez on va off pour kreuziger vs le 2 tiens tu crée le topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:35 | |
| attend
c kreuziger + possoni (enfin ton plus nul) vs schreck + pustep | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- attend
c kreuziger + possoni (enfin ton plus nul) vs schreck + pustep ah mince c'est vrai.. :( j'perd un rital :'( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:44 | |
| - Luciole a écrit:
- kreuzinger vs larson
sa peut etre interessant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:44 | |
- Brasse-bouilon a écrit:
- attend
c kreuziger + possoni (enfin ton plus nul) vs schreck + pustep ah mince c'est vrai.. :( j'perd un rital :'( Tu vas galerer pour en retrouver Sinon , pour nos affaires ? | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:46 | |
- Luciole a écrit:
- kreuzinger vs larson
sa peut etre interessant oé de plus tu connais se coureur il me semble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 20:46 | |
- attend
c kreuziger + possoni (enfin ton plus nul) vs schreck + pustep ah mince c'est vrai.. :( j'perd un rital :'( ba oui mais clairement sa vaut pas autrement ! mes 2 coureurs sont intéressant il faut l'avouer et je te demande un jeune qui a les meme stats que l'un des 2 plus un autre nul qui compense par rapport a l'age donc sa vaut | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 21:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- attend
c kreuziger + possoni (enfin ton plus nul) vs schreck + pustep ah mince c'est vrai.. :( j'perd un rital :'( Tu vas galerer pour en retrouver Sinon , pour nos affaires ? pour lang ? Je vais laissez tomber | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 03 2008, 21:01 | |
| Vous avez pas un sprinteur plutot pour contre kreuzigeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|