|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:06 | |
| Atapuma vs Cataldo ? Il me semble que le profil de mon Italien sied mieux a ta division que celui du Colombien Dario Cataldo 1985 Pot 5 72Pl 73Mo 73Val 73Clm 73Prl 60Pav 66Sp 70Acc 69Des 74Bar 72End 71Res 70Rec | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:25 | |
| @Grimm : non pour ton offre Soler, Valls, Rojas, Slagter, De la Parte sont ceux qui peuvent me brancher @BB : nop, il reste bloqué à 73 c'est un peu dommage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:26 | |
| Valls + De La Parte + Blythe
Atapuma + Earle + Jensen ?
Slagter + De La Parte + Valls + Blythe
Hermans + ? + Atapuma + Jensen | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:29 | |
| Le Jensen - Blythe me va pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:30 | |
| C'est une des raisons pour laquelle je viens, un norvégien pour accompagner EBH ça me ferait bien kiffer :/ Après tu peux me le filer sans Blythe en face c'est pour compenser que je le met
Sans Jensen Blythe, quelque chose comme :
De La Parte + Slagter + Valls
Atapuma + Hermans + Earle ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:31 | |
| Je peux laisser partir Jensen mais pour un autre profil, pas pour un SP moins utile pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:32 | |
| Et l'offre que j'ai faite ? A la limite tu peux mettre Jensen a la place de Earle peut être | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:36 | |
| Pour le moment j'suis pas fan de l'offre, et je suis pas prêt à faire du 3v3 avec mes trois leaders ahaha _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:38 | |
| Valls +
Atapuma +
Dans ce cas ? Je peux prendre Sbargali si tu préfères | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Jan 16 2018, 15:42 | |
| Atapuma + Sbargali + Earle Valls + Blythe + De La Parte c'est propre la ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Jan 17 2018, 16:56 | |
| L'offre est propre mais je garde mes hommes pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Jeu Jan 18 2018, 07:13 | |
| j'aime bien tes 3 leaders (et pas que). Un truc possible ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Jeu Jan 18 2018, 12:31 | |
| Je te laisse proposer, juste Hermans sans Calmejane ça me parait pas possible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Jeu Jan 18 2018, 19:36 | |
| Moreno SiskeviciuS vs earle + ton plus nule | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 19 2018, 20:26 | |
| | |
| | | Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 20 2018, 17:55 | |
| Clement en 2v1 ?
Earle et Hermans m'intéressent sinon | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 20 2018, 18:05 | |
| | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 20 2018, 22:46 | |
| Sbaragli + neilandts vs GUARDINI Andrea 1989 Pot 5 70PL 61MO 65VAL 62CLM 62PRL 65PAV 73SP 74ACC 68DES 65BAR 71END 71RES 68REC + BARBIN Enrico 1990 Pot 5 69PL 68MO 71VAL 62CLM 64PRL 66PAV 67SP 70ACC 67DES 73BAR 70END 68RES 66REC | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Dim Jan 21 2018, 19:54 | |
| - barguil10 a écrit:
- Moreno SiskeviciuS vs earle + ton plus nule
Non merci - Titinho a écrit:
- Qui te plaît chez moi
Kangert, Vanendert, Lutsenko, Van Poppel, Goncalves - Moulo a écrit:
- Clement en 2v1 ?
Earle et Hermans m'intéressent sinon Non pour Clement Hirt ou Bennett pour Hermans, propose pour Earle - AureSK a écrit:
- Hermans vs ?
Sans Buchmann ou Greipel on s'entendra pas - xav.trais a écrit:
Sbaragli + neilandts vs
GUARDINI Andrea 1989 Pot 5 70PL 61MO 65VAL 62CLM 62PRL 65PAV 73SP 74ACC 68DES 65BAR 71END 71RES 68REC + BARBIN Enrico 1990 Pot 5 69PL 68MO 71VAL 62CLM 64PRL 66PAV 67SP 70ACC 67DES 73BAR 70END 68RES 66REC Non merci _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Jan 22 2018, 20:11 | |
| Up _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|