|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:24 | |
| Tu peux me proposer un 2V1 qui t'irait ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:30 | |
| Faudrait Taaramae, Hivert ou Grellier de ton côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:31 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:34 | |
| Avila ou Dempster + Lemus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:38 | |
| si possible je préfère du puncheur avec perry & turek
(au final je demande deux mecs à 70 alors qu'avec avila ou dempster, tu me donnais du 72-73) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:39 | |
| Perry reste, et mon intérêt dans ces 2v1 est d'écouler mes SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:56 | |
| alors tu veux pas prendre un SP en face ? Et tu donne un SP et turek ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 10:59 | |
| Nop pas de SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 11:03 | |
| Même Boudat ? 1994 pot 5 74SP
Contre un 72SP et turek | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 11:09 | |
| Même Boudat oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 11:11 | |
| tant pis alors, je ne veux pas récup de sprinteurs désolé | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 12:18 | |
| Je veux du nombre Moser par par contre :/ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 13:46 | |
| Fais moi une liste de ce que tu peux lâcher dans un 2v1, du scoreur bien sur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 13:56 | |
| Je te dis un grimpeur pour 3 gars | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 13:58 | |
| Tout dépend de ton grimpeur et de mes 3 gars mais ça me branche oui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 13:59 | |
| Hansen pour 3 gars correct quand même Vu que Ten Dam cela a donné 3 breles | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:03 | |
| Fraile vs Van Winden + Gonzalez + Schreuchs Hansen vs Van Winden + Lemus + Schreuchs Hirt vs Van Winden + Gonzalez + Turek _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:03 | |
| Je trouve cela trop faible C’est Hansen qui partirai Et il progresse | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:04 | |
| Je te file quand même trois coureurs corrects comparés à ce que j'ai filé à BB, et tu récup 150PC dans le trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:06 | |
| BB t as filé un coureurs qui ne ressemblera plus à rien en S2 Le mien quand à lui va encore s améliorer Donc pour moi y a une grave diff entre ten Dam et Hansen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|