|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 14:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- j'ai plus aramburu de toutes façons ^^
Tu vois quoi avec les nouveaux ? Pardilla + Brown + Peters vs Sbaragli + Ten Dam + Plaza Oula non, clairement pas 2 leaders MO pour eux ^^ Ten Dam passe a quoi 70MO/VAL Plaza pareil ? Je veux Bien pour Pardilla Sbara par ex mais ça fait trop lourd derriere avec Brown qui sera mon leader GT S2. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 14:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- j'ai plus aramburu de toutes façons ^^
Tu vois quoi avec les nouveaux ? Pardilla + Brown + Peters vs Sbaragli + Ten Dam + Plaza Oula non, clairement pas 2 leaders MO pour eux ^^
Ten Dam passe a quoi 70MO/VAL Plaza pareil ? Je veux Bien pour Pardilla Sbara par ex mais ça fait trop lourd derriere avec Brown qui sera mon leader GT S2. Zeits c'est mort aussi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Mar 09 2018, 16:04 | |
| JE pars du principe que jamais rien n'est mort ^^ Si tu veux Pardilla on peut changer Plaza pour un autre ça me dérange pas ^^ Non Zeits auss iest libre de partir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 12:37 | |
| Up _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 14:42 | |
| Tu as vraiment trop de coureurs qui me plaisent, c'est dur ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 15:07 | |
| Libre à toi de proposer ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 15:14 | |
| Lastra + ?
Earle +
Avec un bon mec en deux évidemment | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 15:15 | |
| Je te fait une liste, fait moi s'en une, j'ai eu des nouveaux !
Ten Dam Plaza Sbaragli Neildlands/Williams Kennaugh
Et Lemus par ce que je sens qu'il va etre drôle ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mar Mar 13 2018, 15:36 | |
| - Grimm' a écrit:
- Lastra + ?
Earle +
Avec un bon mec en deux évidemment Earle file chez Bora en fin de saison - Bob le Vrai a écrit:
- Je te fait une liste, fait moi s'en une, j'ai eu des nouveaux !
Ten Dam Plaza Sbaragli Neildlands/Williams Kennaugh
Et Lemus par ce que je sens qu'il va etre drôle ^^ Pardilla, Mulhberger, Bouet, Brown, Koren, Breschel, Zeits, Conci, Peters, Gautier et Schlutz peuvent me plaire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Mar 14 2018, 19:31 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Mar 14 2018, 22:59 | |
| Que faudrait-il pour déloger Atapuma? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Jeu Mar 15 2018, 02:36 | |
| - Gilbert a écrit:
- Que faudrait-il pour déloger Atapuma?
Edet ou Laporte _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|