|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:07 | |
| Ah mais j'suis d'accord, d'où la diff dans ce que je te donne Regarde le 2v1 que Gazprom fait avec BMC c'est du même accabit _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:10 | |
| Je t avoue j’ai pas trop regardé Mais avoir du 65Val c est moyen dans les 3 mdr | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 14:24 | |
| J'peux pas t'offrir beaucoup mieux ahahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 15:02 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 16:18 | |
| J’en veux pas de Zeits _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | totol Junior
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 17:07 | |
| Prêt à lacher un de tes sprinteurs ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 18:00 | |
| Yep, qui te branche ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | totol Junior
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 18:03 | |
| Raim ? Propose si quelqu'un t'interesse chez moi ! Porsev VS Raim (différence d'âge par contre ) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 18:38 | |
| Plutot Shilov, Arslanov ou Rovny _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Jan 05 2018, 20:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 00:21 | |
| Je vais y réfléchir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 00:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 11:49 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 12:02 | |
| Lopez et Knees contre Enger et ton letton ? | |
| | | totol Junior
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 12:37 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Plutot Shilov, Arslanov ou Rovny
Donc un truc comme Shilov VS Raim ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 14:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 14:26 | |
| - Titinho a écrit:
- T y a réfléchi ?
Yep je décline, je crois pas assez en Hansen - Antawn a écrit:
- Lopez et Knees contre Enger et ton letton ?
Absolument pas - totol a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Plutot Shilov, Arslanov ou Rovny
Donc un truc comme Shilov VS Raim ? Tout à fait ça m'irait - Froome a écrit:
- Roy vs Lemus + Goldstein
Nop, Roy j'aime pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 14:29 | |
| Tu veux changer un des hommes ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 14:30 | |
| Non, j'suis pas trop partant pour le 3v1 à vrai dire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Jan 06 2018, 14:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|