|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 05 2018, 16:37 | |
| Moi ça m'irait, j'ai eu un grimpeur supplémentaire donc j'aimerai bien récupérer du pencher d'où ce trade !
Il joue les jeunes cette saison d'ailleurs Carapaz | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 00:27 | |
| Hermans ou Jensen contre ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 00:30 | |
| - Antawn a écrit:
- Hermans ou Jensen contre ?
Pour Hermans Hart et Sivakov pourrait me brancher, autrement j'ai du mal à voir t'as pas de coureurs de ce niveau là (autour de 74MO grosso modo) Pour Jensen je suis plus ouvert aux propositions _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 00:31 | |
| J'abandonne Hermans ^^
Tu recherches quoi pr Jensen ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 11:12 | |
| T'aurais proposé quoi pour Hermans ?
Un autre profil pour Jensen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 11:25 | |
| Pas trop d'idée, plus un pack de coureurs Henao pour Jensen ? | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 11:27 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:03 | |
| - Antawn a écrit:
- Pas trop d'idée, plus un pack de coureurs
Henao pour Jensen ? Fait voir pour Hermans, sait on jamais Pantano ou Kennaugh jouables plutôt ? - Grimm' a écrit:
- Du coup ?
Je garde Earle pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:04 | |
| Hermans il vaut quoi chez wam ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:04 | |
| Pour Jensen non.
Pour Hermans Mohoric et Kennaugh ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:05 | |
| C'est trop faible en base, Hermans prog en principales encore, il aura 74/76 l'an prochain _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:07 | |
| Ciccone en 3 stv. Kennaugh et Mohoric c'est solide | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 13:12 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 14:14 | |
| - Antawn a écrit:
- Ciccone en 3 stv. Kennaugh et Mohoric c'est solide
Mouais j'suis pas fan fan là comme ça - Talandor59 a écrit:
- Et moi ?
Je t'avais pas vu sorry, je sais pas trop à part Mas y'a pas grand chose du niveau de Hermans qui pourrait me brancher, un sp peut être à la limite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66384 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 14:17 | |
| Betancur + Martinez + Tusveld peuvent faire bouger Atap ? | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 15:54 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 16:43 | |
| - Indu' a écrit:
- Betancur + Martinez + Tusveld peuvent faire bouger Atap ?
Nop je préfère la qualité à la quantité - Talandor59 a écrit:
- Meme Schachman ??
Nop il reste inférieur à Hermans sur les 3 saisons _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 07 2018, 17:31 | |
| Roson + Morton
Atapuma + Earle | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Fév 10 2018, 02:20 | |
| J'aime beaucoup Ten Dam, il y a moyen de faire quelque chose avec Caja ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40288 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Fév 10 2018, 10:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|