|
|
| Suma Cycling Project | |
|
+18xav.trais AureSK barguil10 Brasse-bouilon Grimm' Sporteez Indu l.l.sanchez Froome Antawn totol TPinot Moulo Titinho GVA' Talandor59 NDJ Sumatrana 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 18:56 | |
| - Louen a écrit:
- C'est toujours d'actualité la base jensen- bevin ?
Oui - Antawn a écrit:
- Du coup pour Mads Ciccone vs Atapuma Jansen ?
Je décline finalement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:17 | |
| Je n'ai pas abandonné pour ce brave Laurens ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:20 | |
| Ah mais je suis très enclin à te le céder, faut juste trouver quelque chose qui compense ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:20 | |
| On va bien finir par trouver ^^ J'ai eu des nouveaux depuis la derniere fois je crois ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:27 | |
| Fais moi plusieurs propositions si tu veux ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:28 | |
| Tout le monde peut partir ^^
Dis qui te plait et je fois pour quelques trucs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:32 | |
| Pardilla, Gautier, Zeits, Barbin, Schulz, Oien, Koren, Reis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:34 | |
| Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis ? | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:38 | |
| Il faut du lourd pour Ten Dam Sbaragli ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:49 | |
| - Antawn a écrit:
- Qu'est ce qui pourrait te faire changer d'avis ?
Pas grand chose pour le moment - Bob le Vrai a écrit:
- Il faut du lourd pour Ten Dam Sbaragli ?
Sbaragli ne bouge pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:50 | |
| C'est une ébauche hein, je met ça juste pour voir ce que tu penses
Lastra/Barbin Capecchi Soto
Ten Dam Sbaragli Neilands/Williams | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Ven Fév 23 2018, 19:53 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Il faut du lourd pour Ten Dam Sbaragli ?
Sbaragli ne bouge pas Ah ben je cherche une autre offre a te faire alors Serry a la place de sbaragli ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Sam Fév 24 2018, 12:46 | |
| MAJ PC - Wallonie/Getxo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Dim Fév 25 2018, 11:22 | |
| C'est vrai que Shilov a un 72VAL mais la polyvalence de Koren sur tous les tours est bénéfique à aja, désolé. | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 26 2018, 15:36 | |
| Du coup on fait comment ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 26 2018, 15:38 | |
| Pour l'instant je vois pas comment on peut s'arranger, toujours galère les trades de vieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 26 2018, 15:49 | |
| mais c'est pas n'importe quel vieux, c'est Laurens <3 | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 26 2018, 18:53 | |
| Tu veux qui chez moi pr Hermans au fait ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Lun Fév 26 2018, 18:56 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu veux qui chez moi pr Hermans au fait ?
C'est compliqué, je vois rien de transcendant comme ça mais fait moi une liste de ceux qui pourraient sortir que je vois ce qui peut me brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Suma Cycling Project Mer Fév 28 2018, 00:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suma Cycling Project | |
| |
| | | | Suma Cycling Project | |
|