| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:09 | |
| Moi je voulais Simon a la base hein, tu le comptes mème pas comme grimpeur le pauvre Hors Grimpeur Sarreau me tente mais je suis pas sur d'avoir de quoi m'offrir un 73sp. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:11 | |
| Bah tu savais ce qu'il fallait faire
Met ton autrichien dans la balance | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:12 | |
| non, on a pas réussi a etre d'accord ^^
Hum c'est bien ce que je pensais, c'est trop cher un 73sp. Je ferrais sans, pas grave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:18 | |
| c'est surtout que tes coureurs m'interesse pas des masses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:18 | |
| Je sais, mais il restait que Caja de libre quand je suis arrivé, sinon j'aurais couru sur Hagen | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:22 | |
| Tu as amélioré l'effectif je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:31 | |
| C'est le but des négos ^^
Mais on est encore short pour viser des étapes a part en échappée | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:40 | |
| J'ai plus la patience des négo, je sais ce que je veux et donc ça bloque | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:43 | |
| moi je me met un objectif intermediaire avant ce que je veux. Du coup si ça bloque directement, j'essaye de passer par une 3e équipe ^^
ça coute rien, essaye ^^
Je vous connais pas encore tous, mais les coureurs préférés ça reste une valeur sure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:44 | |
| C'est souvent ce que je fais mais disons que le prix a fortement flambé sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:45 | |
| vous avez toujours fonctionné en progs regs ? C'est vrai que je ne peux comparer qu'avec mon ancien forum c'est vrai que les prix changent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:48 | |
| Oui oui en effet. C'est surtout que les managers réflechissent plus à ne pas y perdre que de voir ce qui pourrait leur être veritablement bénéfique ^^ Et puis le pseudo joue, j'ai vu des offres équilibrées refusées et des offres où le mec perdait clairement parce que le membre en question n'est pas catalogué comme soi disant arnaqueur ^^ Mais bon j'ai pris l'habitude de ça maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:51 | |
| Ah il y a des gens catalogués arnaqueurs ? Faut que tu m'envoie la liste en mp C'est vrai que ton offre avec Morabito remplissait mon besoin en clm mais mal heureusement Lastra est parti alors que tu m'avais convaincu de signer ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:53 | |
| Est ce qu’on a dejá fait un trade toi et moi ? Qui t’intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah il y a des gens catalogués arnaqueurs ? Faut que tu m'envoie la liste en mp
C'est vrai que ton offre avec Morabito remplissait mon besoin en clm mais mal heureusement Lastra est parti alors que tu m'avais convaincu de signer ^^ Disons que passé un temps, il y avait total liberté et y'a eu des abus mais là ça s'est calmé Ah bah c'est ta faute | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 14:57 | |
| - Indu' a écrit:
- Est ce qu’on a dejá fait un trade toi et moi ?
Qui t’intéresse ? Pas cette saison en tout cas Barguil, Meintjes, Fernandez, De Marchi, Moser, LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 15:06 | |
| En même temps j'ai gaagné Breschel, il te tente pas ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 17:29 | |
| | |
|
| |
Kaizher13190 Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 248 Formation : ROOOOOOOMPOT Leader : Howson/Vermeltfoot/Gogl
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 18:55 | |
| Intéressé par Beubeu Cosnefroy, qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 20:00 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- En même temps j'ai gaagné Breschel, il te tente pas ?
Pas vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|