| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 07 2018, 19:16 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 07 2018, 19:18 | |
| Avec Mulhberger l'offre reste la meme ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Mar 07 2018, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 08 2018, 13:51 | |
| MAJ PC (Plouay - Montreal - Quebec - Britain - Brussel) | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 08 2018, 17:38 | |
| - Froome a écrit:
- Je n'ai pas ce coureur
Je suppose que c'est je n'aime * ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 08 2018, 19:23 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 09 2018, 14:06 | |
| J’ai cru entendre que ça te soûlait que ton effectif ne bouge pas Je veux toujours Martin , qui tu aimerais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 09 2018, 14:07 | |
| Martin me convient bien, et je te l'ai dis on ne trouvera pas d'accord car ce ne sera pas validé par les admins | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 14:11 | |
| Une base Barguil Pinot ca t'enchanterai pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 14:18 | |
| Il n'a pas 79Mo S2 donc non | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:03 | |
| Ouais Vaugrenard peut correspondre a ce que je souhaite mettre ne place, il faudrait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:08 | |
| En base pourquoi pas, Vaugrenard + Simon vs Pearson + pour équilibrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:14 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:15 | |
| Preidler+Thomas vs armée + hofland | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:17 | |
| - AureSK a écrit:
- Preidler+Thomas vs armée + hofland
Non evidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:18 | |
| Ben avec les progs Pearson est un poil meilleur en notes principales ^^ apres quand je dis Simon avec c'est pas pour mettre une brele de mon coté non plus hein, jeux peut mettre Peters ou quelque chose du genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Mar 10 2018, 15:24 | |
| ça me saoule des 2v2 pour des breles ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Mar 11 2018, 20:17 | |
| Denifl + Gross + ? vs Vichot + Sarreau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Mar 11 2018, 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|