| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Il a fait 11e du TDF
Contrairement au Giro quasi jamais a l’initiative Derrière des coureurs plus faible
Après voilà je sais pas trop ce que Je fais de mal mais ma team marche pas Après il y a des passes où rien ne marche mais je trouve que tu t'es affaiblis concernant les seconds couteaux et puis t'es tombé sur une quille comme Swift | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Thomas en base avec Atapuma et je gagne légèrement derrière ?
Thomas me rapportera plus de points qu'Atapuma à mon sens, son profil tout terrain risque de rapporter un peu partout sachant qu'il n'est pas non plus un point maker | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:41 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Thomas me rapportera plus de points qu'Atapuma à mon sens, son profil tout terrain risque de rapporter un peu partout sachant qu'il n'est pas non plus un point maker Comme tu veux, après Atapuma est quand même hyper solide en simu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:42 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il a fait 11e du TDF
Contrairement au Giro quasi jamais a l’initiative Derrière des coureurs plus faible
Après voilà je sais pas trop ce que Je fais de mal mais ma team marche pas Après il y a des passes où rien ne marche mais je trouve que tu t'es affaiblis concernant les seconds couteaux et puis t'es tombé sur une quille comme Swift En effet je marque beaucoup moins de points chez les seconds couteaux Après avec Lutsenko / Rojas y avais qqch mais il y a en effet un trou Mr qui a abandonné déjà 3 ou 4 x sur plus de 5 chutes haha | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:48 | |
| Vu que c’est fin de saison on verra plus tard, je vais pas me bloquer sur 1 semaine mais fin S1 on revoit ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Thomas me rapportera plus de points qu'Atapuma à mon sens, son profil tout terrain risque de rapporter un peu partout sachant qu'il n'est pas non plus un point maker Comme tu veux, après Atapuma est quand même hyper solide en simu Je ne l'ai pas vu ^^ | |
|
| |
| - Grimm' a écrit:
- Vu que c’est fin de saison on verra plus tard, je vais pas me bloquer sur 1 semaine mais fin S1 on revoit ça !
Bloquer quoi ? Comme je t'ai dis on rend le transfert effectif pour la S2 ça te change rien à ta S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il a fait 11e du TDF
Après voilà je sais pas trop ce que Je fais de mal mais ma team marche pas Après il y a des passes où rien ne marche mais je trouve que tu t'es affaiblis concernant les seconds couteaux et puis t'es tombé sur une quille comme Swift En effet je marque beaucoup moins de points chez les seconds couteaux Après avec Lutsenko / Rojas y avais qqch mais il y a en effet un trou
Mr qui a abandonné déjà 3 ou 4 x sur plus de 5 chutes haha Rojas est pas performant je trouve | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:53 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il a fait 11e du TDF
Après voilà je sais pas trop ce que Je fais de mal mais ma team marche pas Après il y a des passes où rien ne marche mais je trouve que tu t'es affaiblis concernant les seconds couteaux et puis t'es tombé sur une quille comme Swift En effet je marque beaucoup moins de points chez les seconds couteaux Après avec Lutsenko / Rojas y avais qqch mais il y a en effet un trou
Mr qui a abandonné déjà 3 ou 4 x sur plus de 5 chutes haha Rojas est pas performant je trouve La plupart de mes coureurs en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:54 | |
| Ahah je te comprends j'ai une traversée du désert depuis les ardennaises c'est assez long | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:42 | |
| Tu comptes utiliser Reichenbach sur quelles courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:43 | |
| Je n'y ai pas encore réfléchi pourquoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:44 | |
| Pour pouvoir juste mettre une clause Soler Vuelta a la maison et toi Reichenbach je ne sais où pour que je puisse avoir Reichenbach de dispo pour négo, a moins que ce soit possible de faire un trade avec un coureur qui arrive fin S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:46 | |
| Je comptais utiliser de base Konovalovas sur la Vuelta Le top serait de le rendre effectif pour la S2 là j'ai quasi bouclé les choses sauf pour Reich mais pour mes rouleurs oui ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:53 | |
| ça roule ! Effectif S2 on est d'accord ?
Que je me plante pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 22:57 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 02:50 | |
| Pacher tu en voudrais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Mar 02 2018, 09:37 | |
| Grimpeur C'est fou j'ai 3 grimpeurs et les mecs me demandent que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|