| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:40 | |
| Villela pot 6 Et il sera quand même meilleur : 73 mo 74 val 70 clm prl | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:41 | |
| - Froome a écrit:
- Landa, Henao, Gilbert et Lutsenko
Comment ça se fait qu’on arrive jamais à trader ?? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:41 | |
| - barguil10 a écrit:
- Villela pot 6
Et il sera quand même meilleur : 73 mo 74 val 70 clm prl En effet, il sera correct, en S2 les deux coureurs se valent mais je préfère mon frenchie | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Landa, Henao, Gilbert et Lutsenko
Comment ça se fait qu’on arrive jamais à trader ?? Tu veux me donner des coureurs qui m'interessent pas et vice versa je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:51 | |
| Ça veut dire qu’on a les mêmes goûts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:53 | |
| Peut être, en tout cas je sais quels coureurs je veux chez toi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 14:59 | |
| Juste thomas ça donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:03 | |
| Je ne vois que De Plus qui pourrait convenir. Avant que tu m'expliques par A + B que ton coureur est surement au dessus, je te dis juste que ce sont des profils différents, le mien est Puncheur/Rouleur/Sprinter tandis que le tiens est pur grimpeur avec un CLM potable. Je sais que tu refuseras et ça se justifie mais ne va pas crier à l'arnaque car ça ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:03 | |
| Techniquement y’a que Landa et Gilbert que je n’en vois pas sortir
Donc Henao et Lutsenko oui Mais je vois pas trop ce que tu me proposera qui m’interesserait Aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:08 | |
| - Titinho a écrit:
- Techniquement y’a que Landa et Gilbert que je n’en vois pas sortir
Donc Henao et Lutsenko oui Mais je vois pas trop ce que tu me proposera qui m’interesserait Aussi Le problème se situe ici donc Nos effectifs sont similaires et pour tes deux coureurs je n'ai que Reichenbach à te proposer comme base, à moins que d'autres te plaisent mais je ne peux sortir Pinot ou Démare pour ce genre de coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:09 | |
| Ce qui est logique aussi Je pense nos leaders on les aime bien
Après Reich pour eux c est bof pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Ce qui est logique aussi
Je pense nos leaders on les aime bien
Après Reich pour eux c est bof pour moi Démare je pense que c'est une mine d'or à mon sens en S3 c'est du 75Val 80SP 77Pav, ça va déménager ! Pinot lui peut tout à fait partir mais quand je vois que personne n'est venu avec un 78Mo, et qu'on m'a proposé du 77 je trouve que c'est du foutage de gueule surtout quand je vois la relative équivalence des leaders GT. Normal ça se comprend, bien que l'ami Henao a pas été glorieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:19 | |
| Les sprinteurs j’en peut plus ^^ Ça marche pas chez moi ^^
Pinot / Landa ça pourrait mais je vois pas trop le but
C’est vrai qu’Henao en dehors des ardennaises c est assez bof | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Les sprinteurs j’en peut plus ^^
Ça marche pas chez moi ^^
Pinot / Landa ça pourrait mais je vois pas trop le but
C’est vrai qu’Henao en dehors des ardennaises c est assez bof Le sprint c'est un peu bizarre je trouve, j'ai jamais marché de ouf même si ça va mieux que par le passé Je préfère conserver Pinot à Landa qui m'a pas rassuré, bien que Pinot soit en course pour le podium et fait n'importe quoi sur une vieille étape ^^ Après la base avec Reichenbach je sais qu'elle ne t'interesse pas donc je ne sais pas quoi te proposer | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:25 | |
| Bien sur je refuse Je pensais vraiment que tu ferais une offre intéressante. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:28 | |
| Il m’a fait 3e du Giro du coup je suis quand même vraiment content
Après le reste il a été assez bon depuis que je l’ai c’est pour ça que je l’ai mis sur le TDF , car Porte et Zakarin il les avait battu | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Il m’a fait 3e du Giro du coup je suis quand même vraiment content
Après le reste il a été assez bon depuis que je l’ai c’est pour ça que je l’ai mis sur le TDF , car Porte et Zakarin il les avait battu Ah mais ça reste une bonne performance, Pinot le truc c'est que il prend pas l'initiative et ça c'est relou, du coup je me fais prendre chaque 3-4 places pour du CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:34 | |
| Il a fait 11e du TDF Contrairement au Giro quasi jamais a l’initiative Derrière des coureurs plus faible
Après voilà je sais pas trop ce que Je fais de mal mais ma team marche pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Mar 01 2018, 15:35 | |
| Thomas en base avec Atapuma et je gagne légèrement derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|