| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:36 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:39 | |
| Rhaa on va bien finir par trouver quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:55 | |
| Visiblement pas | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:56 | |
| quest ce qui te dérange chez Arumbu ? Que j'essaye de trouver un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- quest ce qui te dérange chez Arumbu ? Que j'essaye de trouver un peu mieux
C'est pire qu'une chevre | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:17 | |
| Ah bon ? T'as pas vu Zabala, lui il partira jamais je pense Arumbu est 95, il y a moyen de faire un truc ^^ et puis comme Capecchi ça te donne des JDC, tu comptes quand meme pas sur Capecchi pour perf vu ton équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:20 | |
| Je pense pas manquer de PC pour le moment, j'ai pas autant couru que certaines équipes, j'ai 29 coureurs je crois, c'est correct. Met Amezqueta ou Mas Bonet et il est à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:23 | |
| mais Amze a plus de points que lui et plus de jdc ^^
En 2 vs 2 tu pourrais mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:33 | |
| Franchement je vais pas faire des 2vs2 pour des coureurs qui n'ont aucune valeur, c'est du 1v1 brut ou je conserve | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:38 | |
| Ben pour Caja ils en ont de la valeur ^^ un 70Mo est quasi leader ici a par Pardilla j'ai pas grand chose derriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:43 | |
| Ouais mais je dirige FDJ vois tu Je cherche de l'intérêt pour mon équipe, toi pour la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 16:44 | |
| Justement, tu as de la releve et surtout de bien meilleurs coureurs que les miens de maniere générale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 17:46 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 00:27 | |
| Tu mettrais quoi pour Brambila ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 01:12 | |
| Dit moi ce que tu as en tête pour vouloir subitement me le lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 01:15 | |
| J'ai des nouveaux à Caja si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 01:17 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 01:18 | |
| Rien de sûr mais je change de strategie enfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 01:24 | |
| J'ai du Capecchi, du Tusveld, etc, enfin passe voir si du monde te plait plus maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 09:45 | |
| - Indu' a écrit:
- Rien de sûr mais je change de strategie enfaite
C'est vrai que ça fonctionne pas du tout pour le moment ça m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|