| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 11:04 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Demarre avec Degen possible?
Démare est deux jambes au dessus donc non et surtout le sprinter qui du le mieux scorer jusque là je pense car très régulier | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 11:07 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Hahaha je sais pas
J'ai pas de grimpeurs, t'en a 14 et tu crois que je vais te lacher pour récupérer un énième sprinter
Sans parler De la Parte J'ai pas beaucoup de grimpeurs moi hein Apres tu vas pas me dire que l'offre c'est de l'arnaque C'est juste que ce n'est pas ce que tu recherche oui | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:00 | |
| MAJ PC (Madrid - Romandie - GP Frankfurt) | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:07 | |
| Martinelli tu veux le garder aussi du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:10 | |
| Il fait partit de mes coureurs favoris | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:12 | |
| Rhhha et Cosnesfroy ou Muller ? ^^ Ou Simon et Vincent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:13 | |
| Ils peuvent partir mais ils progressent plutot beaucoup
ça peut bouger aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:14 | |
| C'est ça le probleme, soit tu as des gros coureurs soit des jeunes pousses. J'ai aucun des 2 haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:15 | |
| En effet oui c'est compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:25 | |
| Apres pour Simon ça ne sera pas un de tes top coureurs tout de suite, alors qu'il ferrait un bien fou à Caja ! En plus un ibere <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:35 | |
| tout le monde peut partir ^^ARANBURU Alex 1995 Pot 4 67PL 67MO 68VAL 62CLM 62PRL 55PAV 60SP 64ACC 66DES 67BAR 66END 65RES 64REC ? il est un peu moins bon mais il a ses 75pc | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 14:50 | |
| il est quasiment parti, il manque juste le manager de Delko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:00 | |
| C'est dommage Sinon Amezquetta ! Ton co-leader est tout pété aha | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:29 | |
| Je le connais un peu irl ^^ C'est plus une marque de chouchou, et puis il est de 95 ! vous allez voir en S3 !
Amezquetta est quasiment au meme niveau mais vu que je pense qu'on ne gagnera qu'en echappée sa valeur en sp est plus interessante que celle de Simon. Arumbu c'est quasiment les memes stats, juste un peu moins de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:34 | |
| Tant pis alors | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Sam Fév 10 2018, 15:35 | |
| Apres j'ai Cuadras mais c'est pas du tout le meme profil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|