| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 09:46 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai du Capecchi, du Tusveld, etc, enfin passe voir si du monde te plait plus maintenant !
Sensiblement les mêmes encore | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 11:59 | |
| - Citation :
- Simon + Delage vs Molina + Mas Bonet
Hum non désolé, j'y perds mon meilleur grimpeur et échange du clm pour gagner en sp, pas fan. On avait pas réussi a trouve autour de Rodriguez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 11:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
-
- Citation :
- Simon + Delage vs Molina + Mas Bonet
Hum non désolé, j'y perds mon meilleur grimpeur et échange du clm pour gagner en sp, pas fan.
On avait pas réussi a trouve autour de Rodriguez ? Ton meilleur grimpeur c'est Pardilla Non non | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:08 | |
| Pardilla c'est mon leader, il ne pourra pas faire toutes les courses. Mon seul au dessus de 71 c'est Molina. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:13 | |
| Delage + Morabito + Simon vs Molina + Reis + houle | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:24 | |
| Preidler + Simon sans Delage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:51 | |
| Le truc c'est que Delage ne m'interesse pas trop et a part Simon tu met tous les autres tres haut. Martinelli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:54 | |
| Martinelli reste c'est un de mes préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 12:58 | |
| Rhaa Je m'arrive vraiment pas a voir pour Simon, c'est dommage ... c'est pas lui qui va faire la différence chez toi pourtant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:00 | |
| ça me fera toujours un petit équipier Mo, déjà que j'ai très peu de grimpeurs, tu connais mes offres | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:02 | |
| Tu as 10 meilleurs grimpeurs que lui ! moi 3 xD
Hum, je repasserai plus tard, c'est dommage. Rodriguez semblait bien mais on a pas réussi a voir pour le 2e. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:08 | |
| Je n'ai pas plus que 4 équipiers grimpeurs pur donc C'est non je bougerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:28 | |
| Rodriguez tu étais pas contre, c'est moi qui y perdais trop je disais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:53 | |
| On en a jamais parlé de lui, je t'ai parlé que de Mas Bonet et Amezquetta | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:55 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 14:00 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Dim Fév 11 2018, 14:02 | |
| Bin faut que j’y gagnes en 2 déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|