| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 01:14 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 10:07 | |
| Gaudu Pinot + vs Kung Porte + | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 10:24 | |
| Non Porte ne vaut certainement pas Pinot et Gaudu surtout quand tu vois l'ACC de Porte | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:01 | |
| J'aimerais partir sur du Aru + Swift + ? VS Pinot + Demare + ? où tu gagnes en 3 bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:24 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- J'aimerais partir sur du Aru + Swift + ? VS Pinot + Demare + ? où tu gagnes en 3 bien entendu
Tu deconnes là je veux que tu gagnes mais tu cherches à me poudrer sévère Tu as vu les stats à Pinot et Aru ? Ils sont proches Meileur CLM pour Pinot meilleur ENd pour Aru, non ça merite pas un tel ajout tu abuses largement | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:39 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- J'aimerais partir sur du Aru + Swift + ? VS Pinot + Demare + ? où tu gagnes en 3 bien entendu
Tu deconnes là je veux que tu gagnes mais tu cherches à me poudrer sévère
Tu as vu les stats à Pinot et Aru ? Ils sont proches
Meileur CLM pour Pinot meilleur ENd pour Aru, non ça merite pas un tel ajout tu abuses largement Je vais pas rajouter Mori hein Comme Demare est à peu près le seul qui m'intéresse, il y a surement moyen de trouver un truc non ? Costa ou quoi ça t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:41 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Meileur CLM pour Pinot meilleur ENd pour Aru, non ça merite pas un tel ajout tu abuses largement Je vais pas rajouter Mori hein Comme Demare est à peu près le seul qui m'intéresse, il y a surement moyen de trouver un truc non ? Costa ou quoi ça t'intéresse ? Non mais t'a que Kristoff qui peut prétendre bouger Démare et encore Démare est meilleure que lui. Juste Aru + ? vs Pinot + ? Tu y gagnes un peu en 2 mais pas plus les deux sont absolument identiques Je déteste être pris pour un ... quand nos deux coureurs sont équivalents, je te tends la main et tu essais de me dépouiller, c'est moche. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:44 | |
| Vichot il part contre quel type? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:46 | |
| - Sporteez a écrit:
- Vichot il part contre quel type?
Autre que sprinter vu que je suis pas mal équipé de ce coté | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:55 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
Meileur CLM pour Pinot meilleur ENd pour Aru, non ça merite pas un tel ajout tu abuses largement Je vais pas rajouter Mori hein Comme Demare est à peu près le seul qui m'intéresse, il y a surement moyen de trouver un truc non ? Costa ou quoi ça t'intéresse ? Non mais t'a que Kristoff qui peut prétendre bouger Démare et encore Démare est meilleure que lui.
Juste Aru + ? vs Pinot + ? Tu y gagnes un peu en 2 mais pas plus les deux sont absolument identiques
Je déteste être pris pour un ... quand nos deux coureurs sont équivalents, je te tends la main et tu essais de me dépouiller, c'est moche. Demare meilleur que Kristoff ? Je ne crois pas mais chacun son avis J'essaye de trouver quelque chose qui pourrait m'intéresser sachant qu'IRL, je ne peux pas voir Pinot.. Je pensais qu'il y aurait moyen pour Demare, ça n'a pas l'air d'être le cas, pas de problème mais tire pas des conclusions en disant que je te prends pour un con car ce n'est pas le cas.. Mais c'est sur que pour gagner sur Konovalovas, Aru restera chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:57 | |
| un type genre
AUT POSTLBERGER Lukas AUT Pot 5 - 1992 75PL 67MO 72VAL 68CLM 68PRL 74PAV 68SP 71ACC 64DES 73BAR 72END 72RES 67REC
pour vichot mais je sais pas du tout sinon j'ai une farandole de grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:59 | |
|
Dernière édition par Froome le Ven Jan 05 2018, 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 13:59 | |
| - Sporteez a écrit:
- un type genre
AUT POSTLBERGER Lukas AUT Pot 5 - 1992 75PL 67MO 72VAL 68CLM 68PRL 74PAV 68SP 71ACC 64DES 73BAR 72END 72RES 67REC
pour vichot mais je sais pas du tout sinon j'ai une farandole de grimpeur Y'a pas match là ^^ Vichot nettement devant | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:02 | |
| Chez toi m'intéresse gêniez , Vichot et cimolai Possible un des 3 si tu y gagnes en nombres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:03 | |
| - barguil10 a écrit:
- Chez toi m'intéresse gêniez , Vichot et cimolai
Possible un des 3 si tu y gagnes en nombres ? J'ai 28 coureurs. Donc le nombre n'ira pas sur de tels coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:04 | |
| tu peux mater chez moi qui pourrait coller si ça te vas? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- tu peux mater chez moi qui pourrait coller si ça te vas?
Faudra voir quelque chose avec Kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:08 | |
| GBR KENNAUGH Peter GBR Pot 5 - 1989 73PL 72MO 73VAL 71CLM 70PRL 53PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 72END 72RES 70REC + Pelucchi
vs
Cimolai et Vichot | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Ven Jan 05 2018, 14:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- GBR KENNAUGH Peter GBR Pot 5 - 1989
73PL 72MO 73VAL 71CLM 70PRL 53PAV 67SP 73ACC 62DES 75BAR 72END 72RES 70REC + Pelucchi
vs
Cimolai et Vichot Je ne considère pas Vichot comme moins bon et Pelucchi ne m'interesse surtout pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|